Avis Compte SG (Société Générale)

Toutes les offres banque en ligne

NOTE GLOBALE
3,00
sur 2 avis
Excellent
1 avis
Bien
0 avis
Neutre
0 avis
Insuffisant
0 avis
Médiocre
1 avis

Avis détaillés

expérience à societe generale 69100 cusset

Par nano, le 19 juillet 2024 à 16:18
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Villeurbanne
  • 55 ans

Compte SG (Société Générale) détenu plus de 5 ans. Clos depuis plus de 5 ans.

Excellent

je souhaite remercier véritablement l'agent qui est à l'accueil de l'Agence bancaire Société général de Villeurbanne Cusset. C'est une personne bienveillante accueillante et aidante ! Il m'a bien aidé à remplir les documents quand j'ai eut une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire ! Il fallait utiliser l'application je n'y arrivait pas, ce jeune homme à pris le temps de m expliquer clairement !
Je suis une très ancienne et fidèle cliente de la société générale j'ai vu beaucoup d'agent défiler malheureusement il est très rare de retrouver les mêmes personnes sur plusieurs années! Il est alors très agréable quand l'agent vous reconnait par téléphone et vous appelle par votre nom!!!!
C'est un jeune garçon très mur qui travaille très bien alors que les jeunes de son âge préfèrent s'amuser. J 'espère qu'il travaillera longtemps dans cette agence dans mon agence Villeurbanne Cusset

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

"Sans conditions de revenus", tu parles...

Par Ord, le 21 mars 2024 à 10:59
  • 4 avis déposés
  • Homme
  • Marseille
  • 62 ans

Compte SG (Société Générale) détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Ayant cessé toute activité professionnelle et n'ayant pas encore l'âge de la retraite, je n'ai donc plus aucun revenu sauf de l'argent en banque et placé sur divers livrets de banques en ligne, mais je cherchais quand même à avoir un compte qui puisse être traité en agence traditionnelle.
Du fait de l'offre SG Sobrio vantant la simplicité et la non-condition de revenus de ses services, j'ai donc fait une demande d'ouverture de compte en ligne, et voici la réponse :
"Nous avons bien reçu votre demande d’ouverture en ligne de compte bancaire et nous vous en remercions.
Malheureusement, les éléments que vous nous avez fournis ne nous permettent actuellement pas de donner une suite favorable à cette demande à distance.
Nos Conseillers SG restent à votre écoute et à votre disposition pour réétudier votre dossier en agence !"
Donc inutile de dire que mon dossier ne sera pas "réétudié en agence" et que mon argent ira ailleurs que chez eux.
La non-condition de revenus est une vaste fumisterie, si vous n'en avez pas vous n'êtes pas les bienvenus chez eux.

Ouverture
Tarifs
Service client

Toutes les offres banque en ligne

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.