Avis Compte Axa Banque

Toutes les offres banque en ligne

NOTE GLOBALE
1,36
sur 14 avis
Excellent
1 avis
Bien
0 avis
Neutre
0 avis
Insuffisant
1 avis
Médiocre
12 avis

Avis détaillés

Fuyez rapidement cette banque qui change ses règles sans prévenir et les imposant. Risque de faillite ??

Par Dundee, le 13 juillet 2024 à 00:07
  • 1 avis déposé

Compte Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Client depuis la création, en 2024 le client ne vaut plus rien aux yeux d'axa banque.
Du jour au lendemain vous ferme votre carte bancaire à débit différé sans explication et tente de vous imposer une carte à débit immédiat.
Cette banque est sûrement gérée par des personnels incompétents, car elle a mis des années à proposer des crédits immobiliers et en plus pas compétitifs du tout. Et vu ce que je lis sur les avis cela ne s'arrange pas.
Les frais sont de plus en plus élevés et n'allez surtout pas investir dans les cryptomonnaies en utilisant les cartes bleues d'axa banque, car ils feront tout pour vous mettre des bâtons dans les roues.
Aucune explication, plafond cb tous mis a 0 et veulent m'imposer carte débit immédiat. Rien que pour le principe et la façon de faire, appel téléphonique, pas d'explication, je refuse et décide de quitter cette banque qui est loin d'être efficace et sérieuse.
Cette attitude est inquiétante et si vous êtes clients Posez-vous la question que cette banque file peut-être vers la faillite, d'où tous ces nouveaux processus imposés et ce manque de respect des clients par absence de communication saine et des échanges constructifs.
Un conseil, prenez vos précautions avant d'être coincés
Il y a bien meilleur sur le marché qu'axa banque.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

Pirebanquedumonde

Par Client furieux, le 11 juillet 2024 à 15:00
  • 1 avis déposé
  • HDF
  • 34 ans

Compte Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

AXA Banque est une banque très chère qui vous offre un service médiocre, que ça soit le service client (attente interminable), l’application (qui ne permet rien), ne respecte pas la réglementation (demande du mot de passe lorsque vous téléphonez (pourtant une pub dit que le banquier n’est pas sensé demander votre mdp mais chez eux oui), vous devez payer pour obtenir vos documents/contrats… Et n’espérez pas leur adresser une demande par courrier, je n’ai eu aucune réponse en deux ans ! La seule chose qu’ils ont traité est le changement de RIB, évidemment ! Honteux !

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Que du négatif

Par Etienne02, le 6 juillet 2024 à 01:46
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte Axa Banque détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Clôture du compte sans motif légitime , personnel qui vous prend de haut , compte bloqué , carte chèque etc . Si vous voulez vous retrouver dans une situation déplorable , cette banque est faite pour vous

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Top là quand il faut

Par Carole53, le 4 mars 2024 à 10:47
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Mayenne
  • 50 ans

Compte Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Excellent

Je suis devenue cliente car il y avait une offre sur mon Assurance et des avantages en plus à être cliente pour un compte bancaire. Moi qui étais habituée aus banques standards, j'ai été surprise de découvrir la facilité avec laquelle je gère mes comptes. Des conseils en agence lorsque j'y vais ou sinon j'appelle et j'ai toujours quelqu'un.
J'ai finalement basculer complètement chez AXA et je pense que je vais clôturer mon autre compte qui ne me sert plus du coup. Bref je recommande largement !

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

A EVITER

Par JN, le 9 février 2024 à 19:15
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • HERAULT
  • 61 ans

Compte Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Banque devenue CATASTROPHIQUE, impossible de transférer un compte titre a cause de démarches administratives mal enregistrées dans leur document. Contact client et administration archaïques, impossible d'avoir de nouveau code pour l'application mobile. Alors la clôture des comptes !!!!!!!! l'enfer.

Relation
Carte bancaire
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Client depuis 20 ans viré en 2 mois

Par seb122, le 17 octobre 2023 à 21:57
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Fortdefrance
  • 50 ans

Compte Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Chef de d'entreprise et Client depuis 20 ans, ils m'ont demandé ce qu'étaient les virements de ma société "note de frais" (qui transitaient sur leur compte depuis 15ans).
A la suite, Viré comme un malpropre avec blocage de carte sans préavis ! Plus de possibilité de faire des virements....
Service gestion qui vous fait attendre 40 minutes avant de raccrocher....
Pas de raisons donnés.....

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

AXA banque est incapable de me fournir un nouveau mot de passe pour avoir accès à mon espace client

Par Cilou12, le 25 septembre 2023 à 13:27
  • 1 avis déposé
  • Femme

Compte Axa Banque détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Mon besoin / demande depuis 3 semaines : récupérer mes relevés de compte de ces 3 derniers mois sur mon espace client en ligne. C'est un besoin urgent. mon problème : je n'ai plus mon mot de passe. Donc j'ai fait une demande de nouveau mot de passe en ligne. Je ne peux pas le récupérer par sms, car le numéro de téléphone enregistré est celui d'une ancienne carte sim. Donc j'ai demandé de recevoir un nouveau mot de passe par courrier. Je n'ai rien reçu depuis 3 semaines dans la boite aux lettres. J'appelle le service clients Axa banque, après 30 mn d'attente j'arrive à avoir quelqu'un en ligne qui me dit qu'il ne peux pas me donner un nouveau mot de passe par téléphone. Qu'il faut que j'envoie un courrier recommandé par la poste avec mon nouveau de téléphone en fournissant mes factures de mon opérateur pour le justifier. Mon numéro de tel actuel est professionnel donc je n'ai pas les factures en ma possession. Je n'ai évidemment aucun conseiller que je peux contacter et qui pourrait résoudre mon problème etc... C'est juste scandaleux d'en arriver là. Je suis une cliente qui n'a plus accès à son espace client , je n'ai pas accès à mon argent, je ne peux faire aucune opération et personne d'AXA cherche à résoudre mon problème.

Relation
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

Axa est passé de l'un des meilleurs service client au plus mauvais en quelques mois. Idem pour leur appli

Par Vincent B., le 5 août 2023 à 13:08
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Client depuis 16 ans chez eux. Depuis la restructuration informatique il y a 2 ans., e service client qui était ultra compétent est devenu pratiquement injoignable, incompétent et sans aucun pouvoir de manipulation de compte.
Leur appli we et smartphone était, soit d'un design vielllot, mais intuitif, rapide et offrait des fonctionnalités bien sympa comme la modification du plafond des cartes, oppsition sur prélévement en quelques clics, etc.... tout ca a soit disparu, soit difficile à utiliser. Si vous changer de téléphone, c'est une mission des plus longues qui vous attend, en passant par des codes à gogo, dont certains vous sont envoyés par courrier.... sans parler de leurs serveurs qui vous répondent régulièrement qu'ils sont "momentanément indisponibles. Veuillez réessayer plus tard".
Les codes d'accès entre appli web et smartphone ne sont pas les mêmes (l'un à 5 chiffres, l'autres à 8). L'appli buggue pour les confirmations en ligne si jamais elle n'est pas ouverte et connectée avant la réception du message de confirmation...Bref, c'est le stress à chaque fois que l'on doit payer en ligne : un comble pour une banque en ligne.
Il va bientôt être plus facile de se faire hacker son compte et que de s'y connecter soi-même.
Choisissez une autre banque. Pour ma part je vais fermer mon compte, ca devient insupportable

Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

Je suis cliente chez Axa banque depuis 5 ans

Par Mat M, le 14 juin 2023 à 05:51
  • 1 avis déposé
  • Laverune
  • 52 ans

Compte Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

J'ai renégocié mon prêt immobilier avec Axa... c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert aussi un compte courant et une CB et livret A
Ma CB a été hackée en faisant un achat sur site... Une opposition de ma CB a été effectuée.Cependant 1500 € d'achats a été débité de mon compte
D'après une conseillère, j'ai été negligeante pour avoir fait un achat sur un site miroir et soi disant sécurisé
Aucune remise en question, accusations et condescendance "j'aurais dû savoir...." Qui connait routes les méthodes pour éviter de se faire hacker sa CB ? C'est de mieux en mieux élaboré....
Actuellement j'ai un REFUS de remboursement des achats frauduleux payés par Apple pay à Dubaï, je n'ai jamais créée de compte Apple pay puisque j'ai un téléphone Android et je travaillais à ce moment là
Alors ... J'ai fait une réclamation pour expliquer davantage cette situation et j'attends une réponse dans l'espoir que ce litige s'arrêtera a une réclamation...... et que les achats frauduleux me seront remboursés
Suite.... à la réponse de Axa

Ouverture
Tarifs
Relation
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

ANCUN SERVICE

Par Bertie01, le 25 avril 2023 à 09:36
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Le chesnay
  • 67 ans

Compte Axa Banque détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

on a l impression de parler à des algorithmes ...aucun service ...aucune prestation...mon assureur AXA m'a alléché d'ouvrir un comte avec un crédit alléchant...certes j ai signé...pas de souci je paye encore pendant 2 ans ...
eh bien mal m en a pris aucune communication et surtout services qui est la base du metier...
BILAN TELLEMENT DEGOUTE QUE JE TRANSFERT MAINTENANT TOUS MES CONTRATS ASSURANCES CHEZ MACF ET ALLIANZ
N OUVREZ SURTOUT PAS PAS UN COMPTE CHEZ AXA BANQUE ...JE DECONSEILLE FORTEMENT

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Gestion internet
Service client

Toutes les offres banque en ligne

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.