Avis Compte Axa Banque

Toutes les offres banque en ligne

NOTE GLOBALE
1,31
sur 13 avis
Excellent
1 avis
Bien
0 avis
Neutre
0 avis
Insuffisant
0 avis
Médiocre
12 avis

Avis détaillés

service aux clients déplorable

Par 84140, le 16 septembre 2025 à 14:30
  • 1 avis déposé

Compte Axa Banque détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Suite à non réception sur mon compte axa, le commerçant me confirme verbalement un remboursement et me donne même la référence de l'opération. Axa banque me répond qu'il leur faut un justificatif du commerçant !!! et ils ne feront pas de recherches !!! Etonnant, non ???

Relation
Virements
Carte bancaire
Service client

Une banque a éviter

Par El Patator, le 17 mai 2025 à 15:04
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Au début il y avait une relation humaine et on pouvait discuter avec un interlocuteur en agance, puis AXA décidé que ce serait web uniquement. Ensuite est venu le changement dans le process d'authentification et la c'est le drame, on change tout et ça devient un enfer. Récupérer un identifiant mot de passe est catastrophique (compliqué, long, fastidieux...).
Bref une "banque" qui fait tout pour vous faire fuir. Et de mon coté cela va aussi conduire à la clôture des assurances. Si AXA veut se passer des humains, les humains iront ailleurs...

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

A fuir

Par Rjmarc68, le 30 janvier 2025 à 13:33
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Vilfranche sur saone
  • 57 ans

Compte Axa Banque détenu entre 1 et 3 ans. Clos depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Bonjour,
Une banque qu'on a du mal à quitter. Depuis trois ans j'envoie des lettres recommandées pour clôturer ce compte, mais rien ne se passe. Je viens même de recevoir un courrier pour me faire payer 72.80 euros pour non respect conditions carte pour 2024, alors que je n'ai plus de carte, c'est une honte. Je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas les joindre par téléphone, mes identifiants ne marche pas. Un conseil à fuir.

Ouverture
Tarifs
Relation
Carte bancaire
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

ELU MEILLEURE ... CATASTROPHE DE L ANNEE

Par Maoua, le 20 décembre 2024 à 22:08
  • 1 avis déposé

Compte Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

C'est devenu une catastrophe.
Client des débuts, le service s'est dégradé de manière spectaculaire .
Les frais qui explosent , les virements bloqués , le plafond de 5000 euros Max par mois seulement , la création de bénéficiaire pour virement où il faut attendre 4 jours ! , etc ...
Le recrutement des conseillers se fait avec ce qu 'il reste sur le marché ; le niveau est devenu bas .
ça se resent au niveau des réponses à coté de la plaque ou réponse type qui vous revoit vers la FAQ du site ( en gros démerde toi, je t'ai répondu : le conseiller a donc fait son quotas de réponses; course à la productivité oblige .... ).
Les banques françaises sont à fuir ; il faut regarder à l'étranger surtout avec SAPIN
où ils vont venir se servir dans nos comptes bancaires ....

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

je vous déconseille d'aller chez AXA banque

Par phil77515, le 20 octobre 2024 à 08:31
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • FAREMOUTIERS
  • 62 ans

Compte Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Plus de 100 EUR de frais en moins de 2 ans pour des frais de tenue de compte Frai réédition de carte bleue
Je m'en servais comme un compte de dépôt pour déposer mes économies celle-ci ont été rémunérés à 0,3 % pendant plusieurs années et je viens de m'apercevoir que j'avais des frais de tenue de compte parce que j'avais annulé ma carte bleue qui me faisait payer et dont je ne me servais pas
Bref pendant des années ils ont utilisé mon argent pour des prêts à plus de 5 % en menu rémunérant les queues de cerises et cerise sur le gâteau il me prenait encore des frais bref je vous déconseille d'aller chez AXA banque

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

À FUIR

Par Arnaud123456, le 9 octobre 2024 à 13:32
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Thann
  • 39 ans

Compte Axa Banque détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

À FUIR!!!!
Après mon déménagement, l'assurance habitation n'a pas été résiliée, alors que mon conseillé de l'époque était au courant de mon déménagement.
Résultat je continue à payer une assurance emprunteur pour un bien que je ne possède plus et un prêt qui n'existe plus.
Changement de conseillé régulier, j'en suis au 3ème interlocuteur alors que je ne devrai même plus être chez eux.
Malgré les demandes de resiliations et de remboursements des cotisations payées en trop, ils me répondent qu'ils sont en attente de réponses du service commercial...
Cela fait maintenant 1 an que j'ai déménagé, 9 mois que je leur ai signalé avoir payé les cotisations pour l'année 2024 alors que mon prêt n'existe plus, 3 mois qu'ils sont en attente de réponse de leur service commercial.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Fuyez rapidement cette banque qui change ses règles sans prévenir et les imposant. Risque de faillite ??

Par Dundee, le 13 juillet 2024 à 00:07
  • 1 avis déposé

Compte Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Client depuis la création, en 2024 le client ne vaut plus rien aux yeux d'axa banque.
Du jour au lendemain vous ferme votre carte bancaire à débit différé sans explication et tente de vous imposer une carte à débit immédiat.
Cette banque est sûrement gérée par des personnels incompétents, car elle a mis des années à proposer des crédits immobiliers et en plus pas compétitifs du tout. Et vu ce que je lis sur les avis cela ne s'arrange pas.
Les frais sont de plus en plus élevés et n'allez surtout pas investir dans les cryptomonnaies en utilisant les cartes bleues d'axa banque, car ils feront tout pour vous mettre des bâtons dans les roues.
Aucune explication, plafond cb tous mis a 0 et veulent m'imposer carte débit immédiat. Rien que pour le principe et la façon de faire, appel téléphonique, pas d'explication, je refuse et décide de quitter cette banque qui est loin d'être efficace et sérieuse.
Cette attitude est inquiétante et si vous êtes clients Posez-vous la question que cette banque file peut-être vers la faillite, d'où tous ces nouveaux processus imposés et ce manque de respect des clients par absence de communication saine et des échanges constructifs.
Un conseil, prenez vos précautions avant d'être coincés
Il y a bien meilleur sur le marché qu'axa banque.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

Pirebanquedumonde

Par Client furieux, le 11 juillet 2024 à 15:00
  • 1 avis déposé
  • HDF
  • 35 ans

Compte Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

AXA Banque est une banque très chère qui vous offre un service médiocre, que ça soit le service client (attente interminable), l’application (qui ne permet rien), ne respecte pas la réglementation (demande du mot de passe lorsque vous téléphonez (pourtant une pub dit que le banquier n’est pas sensé demander votre mdp mais chez eux oui), vous devez payer pour obtenir vos documents/contrats… Et n’espérez pas leur adresser une demande par courrier, je n’ai eu aucune réponse en deux ans ! La seule chose qu’ils ont traité est le changement de RIB, évidemment ! Honteux !

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Que du négatif

Par Etienne02, le 6 juillet 2024 à 01:46
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte Axa Banque détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Clôture du compte sans motif légitime , personnel qui vous prend de haut , compte bloqué , carte chèque etc . Si vous voulez vous retrouver dans une situation déplorable , cette banque est faite pour vous

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Top là quand il faut

Par Carole53, le 4 mars 2024 à 10:47
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Mayenne
  • 51 ans

Compte Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Excellent

Je suis devenue cliente car il y avait une offre sur mon Assurance et des avantages en plus à être cliente pour un compte bancaire. Moi qui étais habituée aus banques standards, j'ai été surprise de découvrir la facilité avec laquelle je gère mes comptes. Des conseils en agence lorsque j'y vais ou sinon j'appelle et j'ai toujours quelqu'un.
J'ai finalement basculer complètement chez AXA et je pense que je vais clôturer mon autre compte qui ne me sert plus du coup. Bref je recommande largement !

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

Toutes les offres banque en ligne

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.