Avis bunq 2026 : les notes des clients de la néobanque
Bunq est-elle est une bonne banque en ligne ? Son offre est-elle intéressante ? Que vaut le service client ? Pour vous faire votre opinion, lisez les commentaires des clients (actuels ou anciens) de la néobanque.
| Classement tarifs | 15ème banque la moins chère chez les jeunes |
|---|---|
| Note clients | 3,82/5 (51 avis client) |
| Avantages |
|
| Notes application | App Store 4,60/5 Google Play 3,68/5 |
| Excellent | 21 avis | |
| Bien | 20 avis | |
| Neutre | 0 avis | |
| Insuffisant | 0 avis | |
| Médiocre | 10 avis |
Avis détaillés
Avis de Maxim Piers
- 1 avis déposé
- Homme
Compte bunq détenu depuis moins de 3 ans.
heureusement je suis étudiant, j'ai juste fourni ma carte étudiante et bunq m'a donné un abonnement pro complètement gratuit.
une de mes fonctions préférées c'est l'outil bunq.me. Je sors souvent avec mes potes, et partager les additions avec cette fonctionnalité ça fait gagner un temps fou et ça évite les prises de tête. xD
À mon avis, c'est à ça que devrait ressembler la banque du futur
- 1 avis déposé
- Homme
- France
- 25 ans
Compte bunq détenu depuis moins de 3 ans.
À mon avis, c'est à ça que devrait ressembler la banque du futur. Tout est en ligne, toutes les fonctionnalités directement dans l'appli. À ma grande surprise, bunq a réussi à implémenter ce concept de banque du futur sans avoir une appli brute ou mal optimisée. Peut-être que c'était comme ça avant… j'imagine que 12 ans c'était suffisant pour corriger toutes les faiblesses et maintenant offrir un service stable. Je l'ai ressenti même sur le plan gratuit.
Avis de Louis Jacquinot
- 1 avis déposé
- Homme
- France
Compte bunq détenu depuis moins d'un an.
J'ai pas pris un plan fancy, j'utilise le plan basique et gratuit, et ça marche bien pour moi
Comme il se doit
- 1 avis déposé
- Homme
Compte bunq détenu depuis moins de 3 ans.
il s'avère que tous les plans ont les mêmes conditions d'épargne, ça semblait bizarre au début... mais ensuite j'ai réalisé, ça doit être comme ça, c'est juste.
retraits
- 1 avis déposé
- Homme
- France
Compte bunq détenu depuis moins d'un an.
les retraits gratuits au guichet sont vraiment bien, mais pourquoi seulement 6 gratuits par mois ?...je sais pas
la confiance n'exclut pas le contrôle, comme on dit
- 1 avis déposé
- Homme
Compte bunq détenu depuis moins d'un an.
mes amis ont mentionné plein de choses positives sur bunq, je ne les ai pas crus aveuglément - j'ai vérifié moi-même, lu des avis, visité des forums et reddit..conclusion ? c'est :
-une entreprise fintech cool
-a une vraie licence de la bce
-offre plein de fonctionnalités selon le plan que vous choisissez
ce que j'aime bien c'est les comptes épargne joints - super solution pour les couples et les familles, sans mentir
envoyer de l'argent ça marche
- 1 avis déposé
- Homme
- France
- 27 ans
Compte bunq détenu depuis moins de 3 ans.
En Europe, et même à l'étranger. C'est instantané, et ça marche sans apps supplémentaires, et dans toutes les devises que j'ai essayées jusqu'à présent (j'ai même utilisé des bahts, des lires et des dirhams).
Un autre truc pas mal c'est l'assistant IA, parce qu'il traduit les factures, et en général les informations de mon compte bancaire, en frnaçais. Ça aide quand je suis dans un autre pays, et que je ne suis pas sûr de ce pour quoi on me facture.
Ici pour parler du confort
- 1 avis déposé
- Homme
- Belgium
Compte bunq détenu depuis moins de 5 ans.
C'est confortable dans l'ensemble, l'application mobile est essentiellement votre banque, vous n'avez besoin d'aller nulle part et il n'y a pas de paperasse. Tout se fait via l'app et elle ne lag pas. J'ai vu que certaines personnes n'aiment pas le design actuel, mais honnêtement ça me va. L'UX est super, et les fonctionnalités marchent sans ramer ou être en retard, c'est un gros truc.
Convertisseur ZeroFX
- 1 avis déposé
Compte bunq détenu depuis moins de 3 ans.
J'étais à l'étranger récemment, et j'ai trouvé cette fonctionnalité vrmt utile. ZeroFX offre le taux Mastercard réel quand je dépense en devises étrangères, pas de frais bancaires cachés, pas de surprises.. legit.
je pensais pas
- 1 avis déposé
- Homme
- France
- 41 ans
Compte bunq détenu depuis moins de 3 ans.
...que le plan pro coûterait cet argent, mais je suppose que ça vaut le coup de payer pour
avant j'utilisais le plan core, et j'aimais toutes les fonctionnalités, et je voulais l'étendre et avoir une expérience plus riche, alors j'ai pris le plan pro.
Quelques points forts que j'aime chez eux sont 1)la protection des dépôts (c'est jusqu'à 100k $), c'est du lourd. 2)l'arrondi automatique pour mes paiements. 3)le tri des revenus.
Pour moi, ce sont les meilleurs.
Ce que j'aimerais qu'ils fassent, c'est 1)augmenter la réduction sur les frais de trading, 2)augmenter le nombre de transferts gratuits en devises étrangères. Cela consoliderait le côté attrayant du plan pro.
Le reste ok
Toutes les offres banque en ligne
Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.