Avis Compte bancaire LCL
| Excellent | 1 avis | |
| Bien | 1 avis | |
| Neutre | 1 avis | |
| Insuffisant | 1 avis | |
| Médiocre | 11 avis | 
Avis détaillés
Déception totale après 40 ans de confiance
- 1 avis déposé
 - Femme
 - CARCASSONNE
 - 80 ans
 
Compte bancaire LCL détenu plus de 5 ans. Clos depuis plus de 5 ans.
Après plus de 40 ans de fidélité de ma mère à l’agence LCL de Limoux, la fermeture a été une véritable catastrophe. Depuis, nous devons dépendre de l’agence de Carcassonne (Rue Magellan) et c’est une expérience désastreuse : conseillers incompétents, manque total d’écoute et d’efficacité. Un vrai contraste avec le service de proximité que nous connaissions auparavant.
Nous avons fini par clôturer nos comptes pour nous diriger vers le Crédit Agricole.
Très décevant de voir une telle dégradation du service client pour des clients de longue date.
Absence de compréhension sur les dépassements d'autorisation bancaire
- 1 avis déposé
 - Homme
 
Compte bancaire LCL détenu depuis plus de 5 ans.
Ce qui n'était pas le cas avec mes conseillers précédents, mon conseiller actuel ne veut rien savoir sur la raison de mon dépassement d'autorisation bancaire malgré une raison valable. Celui-ci aussi me demande de déposer de l'argent sur mon compte d'épargne après un pret obtenu alors que paye des intérets sur ce pret. Est-ce obligatoire de faire ceci. Je suis très étonné.
Lcl Montauban 
- 1 avis déposé
 - Femme
 - Montauban
 - 48 ans
 
Compte bancaire LCL détenu depuis plus de 5 ans.
Depuis 2015 que je suis chez LCL je suis revenue à ma toute première conseillère qui est une vraie professionnelle j'ai beaucoup voyagé par rapport à ma reconversion professionnelle , mon travail et depuis que je suis à Montauban c'est l'hécatombe. À chaque fois que j'ai envoyé des messages au début on me répondait pas ensuite on me répondait à côté de la plaque ensuite c'est venu carrément au compte retrait des découvert blocage des cartes bleues alors que l'argent rentrait... frais de lettre pour chèque impayé alors qu'il a été payé deux trois jours après sa présentation.... j'ai toujours géré mes comptes de façon impeccable ce qui m'a permis de voyager au Maroc sur l'île de la Réunion et même de revenir ...rapatrier mon véhicule en étant une simple employé c'est pour vous dire que je sais gérer mon compte et depuis que je suis à Montauban c'est la descente aux enfers c'est l'arrogance même je ne conseille vraiment pas cette banque.
Innaction Agence du Credit Lyonnais de Cesson la Forêt 77 à fuire comme la peste
- 1 avis déposé
 
Compte bancaire LCL détenu depuis plus de 5 ans.
Concernant l'agence du Crédit Lyonnais de Cesson la forêt dans le 77.
Vous pouvez faire des demandes écrites et signées, l'agence refusera de les faire.
Mes parents avaient fait des demandes de clôture de 2 LDD en automne.
Résultats, aucune réponse et aucune action.
Pire mon père est décédé à Noël et ma mère est rentré en EHPAD avec Alzheimer.
Du coup la banque réclame à leurs parler !
L'agence se moque clairement du client, ne respecte pas les demandes, ne donne aucune information.
Je suis actuellement sur 4 banques et dans aucune je n'ai vu un tel degré d'incompétence et d'irrespect du client.
FUYEZ ! 
- 1 avis déposé
 - Homme
 - Paris
 - 37 ans
 
Compte bancaire LCL détenu depuis moins de 3 ans.
Fuyez !!! Depuis octobre 2023, une fuite dans mon appartement impacte celui situé en dessous. Malgré plus d'un an de relances, d'attente, de visites de plombiers et d'experts, aucune décision concrète n'a été prise pour réparer la fuite. Mon conseiller est injoignable, rendant la situation encore plus difficile. Cette assurance, imposée lors de la souscription de mon crédit immobilier chez LCL, ne répond absolument pas aux attentes. Il est inacceptable qu'un tel service soit proposé par une grande banque comme LCL.
Pire banque Service/ Accès en ligne/ Virements/ Démarches quotidiennes
- 1 avis déposé
 
Compte bancaire LCL détenu depuis plus de 5 ans.
C’est la pire banque niveau Service et accès en ligne pour toutes les démarches du quotidien. Hyper rigide niveau virement. À chaque virement fait à une banque en ligne, l’accès à tes comptes est bloqué. Leur qualité de service au téléphone est médiocre. Les compétences des conseillers sont extrêmement aléatoire. Débloquer en compte au téléphone est une démarche primaire qu’un conseiller sur 3 est en compétence de réaliser. Tous les membres de ma famille étant chez LCL ont exactement les même problèmes. Leurs comptes, tout comme le mien, se bloque très souvent de manière aléatoire sous des prétextes tout aussi aléatoires. Leur lA de détection de fraude est très mal codée. C’est vraiment un service en ligne déplorable que je ne conseille à personne. J’ai donc changé de banque courante.
Fuyez chez la concurrence
- 1 avis déposé
 - Saint-denis
 
Compte bancaire LCL détenu depuis plus de 5 ans.
Si vous hésitez entre plusieurs banques, choisissez TOUT sauf LCL et surtout PAS l'agence de Saint Denis Basilique.
Mon dieu, la vie est déjà assez compliquée pour, en plus, devoir se battre avec son conseiller ou sa conseillère bancaire pour de simples demandes. Pour n'importe quelle opération, c'est une tannée. Déjà, ils sont injoignables par téléphone ; par mail, on pourrait les remplacer par des bots/machines et ce serait mieux. La rapidité et la réactivité, vous pouvez oublier. On a ici affaire à de l'incompétence, et parfois on marche sur la tête.
Juste un exemple : si vous devez encaisser un chèque, même pour un faible montant, il vous faudra déjà attendre 15 JOURS pour qu'il soit sur votre compte, alors que le jour même il est débité chez l'émetteur. Puis, vous devrez envoyer un nombre incalculable de mails pour qu'on finisse par vous demander des photos d'identité de vos émetteurs, en plus d'une attestation écrite. Bientôt, on va vous demander leur groupe sanguin et un selfie avec eux. Quelle honte, sérieusement, de faire perdre du temps aux gens de cette manière.
Je vais fuir cette banque et aller chez une concurrence bien plus compétente. À mon avis, tout le monde devrait boycotter LCL, qui a perdu au fil des années son image.
Cela faisait plus de 20 ans que j'étais client chez eux, mais il est temps de passer à autre chose. Et cet exemple n'est qu'un parmi un nombre incalculable de déceptions.
Je ne recommande pas du tout - LCL scam
- 1 avis déposé
 - Clichy
 
Compte bancaire LCL détenu plus de 5 ans. Clos depuis moins d'un an.
j'ai cloturer mon compte LCL et on m'a envoye mon solde dans mon compte Revolut. apres plusieurs mois a l'etranger ma famille recoit un recommande disant que je doit de l'argent a la banque.
Je contact donc la banque LCL pour leur demander on me dit de contact le service recouvrement. Apparement l'assurance formule zen reste active meme apres la cloture du compte et il continu a vous prendre de l'argent - apparement je dois 60 euros a la banque et chaque mois ce montant ne fait que d'augmenter! je deconseil cette banque a tout le monde
réceptive  a vos demande
- 1 avis déposé
 - Saone et loire
 - 72 ans
 
Compte bancaire LCL détenu depuis plus de 5 ans.
Cela fait plus de 30 ans que je suis a LCL j'ai pu me rendre compte de toutes les améliorations de celle-ci Je m'aperçois aussi cela dépend beaucoup de la direction de l'agence , de l'humanité du directeur(ice) . Si j'ai eu quelques problèmes avec une directrice éloignée des petites gens accumulant les frais de mon compte ; il y a aussi 
des gens qui vous aident a vous remonter et même a faire des économies   .Merci a celles-ci......
decouvert autorisée
- 1 avis déposé
 - Homme
 - Paris
 - 48 ans
 
Compte bancaire LCL détenu depuis moins de 3 ans.
vous dépassez votre decouvert autorisée simplement de 3 euros ou vous faites un chèque qui dépasse le découvert le matin à 8h45 vous êtes appelés votre conseiller de LCL.
Toutes les offres banque en ligne
Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.