Avis Compte La Banque Postale Chez Soi

Toutes les offres banque en ligne

NOTE GLOBALE
1,18
sur 22 avis
Excellent
0 avis
Bien
1 avis
Neutre
0 avis
Insuffisant
1 avis
Médiocre
20 avis

Avis détaillés

Tellement malhonnêtes

Par Alipro, le 21 septembre 2024 à 22:36
  • 1 avis déposé
  • France
  • 34 ans

Compte La Banque Postale Chez Soi détenu entre 3 et 5 ans. Clos depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Je tiens à exprimer mon profond mécontentement quant aux services de votre banque, qui manquent gravement de disponibilité et de professionnalisme. Pendant des mois, j'ai été dans l'impossibilité totale de me connecter à mon compte en ligne, et malgré mes tentatives répétées pour obtenir de l'aide, aucun conseiller n’était disponible pour résoudre le problème.
De plus, ma sœur a récemment fait un dépôt d'argent à l’un de vos distributeurs, qui a tout simplement avalé son argent sans qu’elle puisse le récupérer. Elle a ensuite été baladée de service en service, et on lui a dit de revenir le lendemain. Une fois sur place, on lui a annoncé qu'aucune personne n'était disponible pour traiter son dossier, ce qui est absolument inacceptable.
Franchement, La Banque Postale est à fuir. De nombreuses personnes dans mon entourage ont dû fermer leur compte et changer d’établissement bancaire en raison de ces problèmes récurrents et bien d'autres. Je ne peux que déconseiller vos services à quiconque cherche une banque fiable et professionnelle.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Lucile69360, le 18 septembre 2024 à 11:52
  • 1 avis déposé

Compte La Banque Postale Chez Soi détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Cela fait plusieurs années que je ne peux pas accéder à mes comptes en ligne et le service informatique de la banque postale ne peut résoudre le problème. J ai pris de nombreux rendez vous à la POSTE de CORBAS (69 ), assisté de mes fils et petits fils et le problème n a jamais pu être résolu.
leur service informatique est soit, incompétent, soit mes demandes n ont pas été prise en compte ;
Lucile

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

incompétents

Par Lolotte1974, le 11 septembre 2024 à 15:38
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Saint Egrève
  • 50 ans

Compte La Banque Postale Chez Soi détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

incompétents au possible.
Impossible d'obtenir un RDV avec un conseil financier. Aucune disponibilité même en acceptant de se déplacer dans une autre ville.
Il a fallu que je me déplace 3 fois, que j'appelle par 2 fois un service pour obtenir les bonnes informations afin de clôturer un compte! que de temps perdu.
De même, de très mauvais conseils concernant un prêt immobilier qui m'a fait perdre du temps et obligé à monter mon dossier de prêt dans une autre banque.
Ces démarches me confortent dans mon idée de quitter la banque postale.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Perte de confiance absence d'écoute communication inexistante

Par IsaL, le 22 août 2024 à 12:31
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Charente
  • 59 ans

Compte La Banque Postale Chez Soi détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

comptes pleins et à défaut de leur avoir envoyé mon relevé d'imposition accès numérique à mes cptes bloqué ! en plein mois de juillet INADMISSIBLE!! cliente depuis plus de 30 ans. avec un compte professionnel impossible de réaliser un virement pour payer un fournisseur, le conseiller de mon agence ne pouvait rien faire???. la BANQUE DEVIENT HYPER INTRUSIVE DANS NOS VIEs ET DEMANDE POURQUOI ON VEUT DEBLOQUER DES SOMMES DE NOTRE ARGENT. INCROYABLE!!
sous pretexte de lutte contre le blanchiement on assiste à une dictature bancaire qui tend à nous priver de nos libertés!
Je certifie que ce témoignage est authentique et je découvre ci-dessous et c'est hilarant comment il faut justifier de la véracité de son témoignage : pièce d'identité etc = Coréé du Nord

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

cloture compte

Par SAFRAN, le 21 mai 2024 à 19:13
  • 1 avis déposé
  • 17
  • 36 ans

Compte La Banque Postale Chez Soi détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

cela fait 3 mois , 4 courriers que j'essaie de clôturer mon assurance vie , il manque toujours un papier , ils ne reçoivent pas le courrier , perdent les documents et continuent a se prélever ; FUYEZ LA BANQUE POSTALE

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Aucun respect des clients pour une banque qui se dit citoyenne

Par locmig, le 17 avril 2024 à 15:21
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Locmiquélic
  • 75 ans

Compte La Banque Postale Chez Soi détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Après une demande de fermeture de compte en septembre 2023, avec un courrier et en respectant la procédure, aujourd'hui en avril 2024, la Banque Postale ferme mon compte et m'envoie un huissier pour un débit que je conteste.
J'ai été piraté malgré le fameux certicode plus.
Depuis ma demande de fermeture et les appels, messages et courriers en recommandé, rien n'y fait, j'attendais le résultat du médiateur de la Banque Postale, mais aujourd'hui c'est un courrier d'huissier que je reçois pour recouvrement de la somme en litige.
Bien sûr mon compte est fermé et je ne suis plus reconnu au 3689 et je n'ai plus moyen de les contacter.
Existe-t-il une procédure déjà en cours contre les agissements de la banque postale, au pire je prendrai un avocat, pour avant tout faire reconnaitre mes droits de client.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Plus d’un an pour une clôture de compte

Par PJ, le 9 avril 2024 à 17:06
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Audun-Le Tiche
  • 44 ans

Compte La Banque Postale Chez Soi détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Dans la catégorie incompétence crasse et malveillance on ne fait pas mieux. Plus d’un an pour une clôture de compte obligation de faire appel à un service juridique pour au final se retrouver avec un service de recouvrement. Des génies comparativement au crédit mutuel ou ça a pris 20 minutes. A fuir absolument

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Clôture PEL sans avis

Par Guido c, le 30 janvier 2024 à 17:45
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte La Banque Postale Chez Soi détenu plus de 5 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Clients depuis plus de 40 ans et détenant un PEL ouvert le 28 novembre 2014 . J’ai eu la désagréable surprise de recevoir un courrier le 29 novembre 2023 m’informent que celui-ci avait été clôturé et transformé en compte sur livret. Sans en avoir été informé en amont par un conseillé ou par courrier.alors que les PEL peuvent êtres conservés entre 10 et 15 ans. De plus j’ai réclamé le décompte et mes droits pour la primes d’état, la réponse obtenu est qu’il est trop tard étant donné que le dit PEL est clôturé.
Il y a un manque de compétence et de communication de la part de la Banque postale sans parler qu’il sont injoignable au téléphone.
C’est un établissement à fuir

Tarifs
Relation
Service client

BANQUE POSTALE .... INHUMAINE !

Par Serge A., le 12 janvier 2024 à 20:52
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Montpellier
  • 61 ans

Compte La Banque Postale Chez Soi détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Bonjour ,
J 'ai été pendant 50 ans fidèle client de La banque Postale .. Mes problèmes ont commencé quand ma mère a commencer a être grabataire :
- n'ayant pas eu la présence d'esprit de demander une procuration sur ses comptes quand ma mère était encore valide ( mais qui aurait pu prédire que son état allait se dégrader si rapidement ..), cette banque m'a demandé de FAIRE DEPLACER MA MERE AU GUICHET pour pouvoir enregistrer son mobile et continuer à gérer ses comptes via le processus Certicode/Certicode+ : c'était impossible vu son état ( vous imaginez une dame de 86 ans allitée sous perfusion, incontinente, au milieu du hall de la poste ? c'est juste infâme, c'est juste indigne, c'est juste inhumain ... )
- quand ma mère est décédée, la veille de Noêl 2023, c 'est moi qui est fiancé les obsèques ; quand j'ai voulu faire un virement de plus de 4000€ vers le compte des Pompes Funèbres , il a été rejeté car dépassant le plafond maximal journalier de 3000€..... il fallait que je morcelle le virement sur plusieurs jours ( .... ) ou que je demande à la banque d effectuer le virement ; j ai opté pour la seconde possibilité : on m'a réclamé pour cela une copie de ma carte d''identité ( rappel: ça fait 50ans que je suis dans cette ''banque soit-disant humaine'' ) , un justificatif de domicile , etc... bref j'ai eu l'impression dans ce contexte de deuil, sans un mot de condoléance ( ça aurait couter trop cher je pense ), d être devenu un paria .......
Conclusion : je suis en cours de CLOTURE DE TOUS MES COMPTES chez cette banque anti-humaine ( malgré leurs slogans ) et je vous conseille VIVEMENT de faire comme moi..... !
Bien à vous.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

A fuir !

Par Mdpapo87, le 6 janvier 2024 à 00:57
  • 1 avis déposé

Compte La Banque Postale Chez Soi détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Pire banque !!! Mouvement bancaire en différé , des frais par ci par là qui remonte à des mois antérieurs , salaire reçue 100 ans après la guerre sur le compte, validation d’un bénéficiaire ou compte pour virement 72h , service client nul à chier, messagerie instantanée aucune réponse ! Tant de choses à dire , temps d’attente en ligne extrêmement long! Banque à Fuir !!!

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Toutes les offres banque en ligne

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.