Avis Offre Metal BoursoBank

Toutes les offres banque en ligne

NOTE GLOBALE
2,75
sur 4 avis
Excellent
1 avis
Bien
0 avis
Neutre
1 avis
Insuffisant
1 avis
Médiocre
1 avis

Avis détaillés

conseiller clientèle non formés et ne comprenant pas les demandes exprimées

Par Elisabeth, le 6 mai 2024 à 16:00
  • 2 avis déposés

Offre Metal BoursoBank détenu depuis moins de 3 ans.

Insuffisant

il m'est demandé un document sur mon compte pro dont je ne peux administrativement pas disposer. Tous mes paiement TVA sont rejetés et je paie des pénalités depuis le mois de mars ...

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

Service client inexistant

Par Rafale06, le 5 janvier 2024 à 07:35
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 45 ans

Offre Metal BoursoBank détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Il ne faut pas avoir de problème... tout va bien jusqu'au jour où...
Même avec une carte premium, la plus chère de leur gamme, je n'ai pas trouvé de service client competent. Pas de réponse à une utilisation frauduleuse de ma Cb. Je perds des sous et Boursobank valide pour ne pas s'engager. Bien au quotidien, mais vraiment pas une banque...

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Service client
Clôture

PAIEMENTS 3 FOIS SANS FRAIS REFUSES: MYSTERE NON RESOLU.

Par Philippe G, le 28 septembre 2023 à 10:05
  • 2 avis déposés
  • Homme
  • FRANCE

Offre Metal BoursoBank détenu depuis moins de 5 ans.

Neutre

Plusieurs expériences malheureuses depuis quelques mois au moment de payer mes achats en 3 fois sans frais: le 1° paiement passe sans problème, le 2° différé non. Cela s'est produit chez plusieurs commerçants. Si je paye le solde en faisant un nouveau paiement mais qui sera prélevé comme le précédent, pas de problème. J'ai envoyé des mails à BB, j'ai appelé... Réponse: essayez avec la carte de votre épouse: fait, même problème. Autre réponse: il faut annuler la CB et en refaire une nouvelle. Ma question: pouvez-vous me garantir que c'est bien l'origine du problème et dans ce cas, pourquoi nos 2 cartes ne passent pas?
Bref, aucune solution crédible, pas de mail de BB (ils ne veulent pas s'engager par écrit apparemment). J'en suis réduis à envisager de demander une CB à mon autre banque (agence). J'en ai marre de jouer à la roulette russe chaque fois que je fais un achat important en me demandant si ça va passer et souvent..... ça ne passe pas.
La communication , pas le fort de BB quand vous avez un problème.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

Banque en ligne

Par LeTaïxois, le 26 mars 2023 à 23:23
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Thonon-les-Bains
  • 57 ans

Offre Metal BoursoBank détenu depuis moins d'un an.

Excellent

PAS DE FRAIS de tenue de compte.
Gestion aisée et intuitive du compte. Importation de comptes externes.
Choix de la carte. 8 mois gratuits, puis 9,90 € par mois. Retraits : 3 000€/semaine.
Envoi des chèques à une adresse après enregistrement en ligne du chèque.
Banque éligible au FGDR (fonds garantis à hauteur de 100 000 €).

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

Toutes les offres banque en ligne

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.