C'est la rentrée ! BoursoBank revient avec son « Pink Week-end » et offre, à cette occasion, jusqu'à 220 euros de primes à tout nouveau client pour l'ouverture d'un compte. Cette offre exceptionnelle ne dure que quatre jours.

La rentrée est souvent synonyme de dépenses, alors pourquoi ne pas alléger la facture en réduisant ses frais bancaires, tout en profitant d'une prime attractive ? Du vendredi 30 août jusqu'au lundi 2 septembre 2024 au soir, BoursoBank revient avec son offre phare « Pink Week-end » et verse jusqu'à 220 euros à ses nouveaux clients.

Concrètement, cette prime se décompose en trois bonus distincts. Tout d'abord, 70 euros sont versés pour la simple ouverture effective d'un compte, le jour de celle-ci. Ensuite, selon le montant du premier versement effectué sur ledit compte, une seconde prime est attribuée : 40 euros pour un versement compris entre 50 et 299 euros, ou bien 80 euros si le nouveau client verse au moins 300 euros. Ce deuxième bonus sera crédité sur le compte le jour de son ouverture, ou dans les deux mois suivants, au plus tard.

Enfin, une troisième et dernière prime de 70 euros est versée en cas de souscription au service de mobilité bancaire EasyMove, dans le mois suivant l'ouverture du compte. Le bonus est attribué au plus tard 60 jours après la signature du mandat. Pour obtenir cette prime, BoursoBank doit envoyer le nouveau RIB du client à au moins un émetteur de prélèvement ou de virement récurrent.

Cette offre exceptionnelle jusqu'à 220 euros est réservée aux nouveaux clients ouvrant un compte individuel (hors compte professionnel), sous réserve d'indiquer le code PKWE220 lors de la souscription. Attention, si la domiciliation n'est pas maintenue pendant au moins deux ans, ou que le compte est clôturé avant cette même échéance, BoursoBank se réserve le droit de récupérer les primes correspondantes versées.

OUVRIR UN COMPTE BOURSOBANK

Quelle carte BoursoBank choisir ?

La banque en ligne du groupe Société Générale commercialise trois formules de comptes bancaires, dont deux gratuites. Toutes permettent de bénéficier d'un compte gérable en ligne ou depuis son application, et de la gratuité des opérations courantes : gestion, tenue de compte, virements (y compris instantané), prélèvements, paiements dans le monde entier, commission d'intervention, assurance des moyens de paiement... Ensuite, les différentes offres intègrent des services plus ou moins étendus : plafonds plus élevés, gratuité des retraits à l'étranger, découvert autorisé plus important, assurances, etc.

La formule d'entrée de gamme Welcome est gratuite, sous réserve d'effectuer au moins une opération de paiement par mois (sinon 5 euros sont facturés). Elle permet de réaliser gratuitement un retrait en devises par mois (1,69% sur le montant retiré ensuite). Les retraits sont plafonnés à 400 euros sur 7 jours, et les paiements à 5 000 euros sur 30 jours. Enfin, la carte Welcome couvre son porteur des mêmes assurances qu'une Visa Classic.

L'offre Ultim intègre, elle, une carte équivalente à une Visa Premier : plafonds de retraits et de paiements rehaussés, garanties d'assurance et d'assistance étendues, découvert jusqu'à 2 500 euros... Le client peut en plus réaliser jusqu'à 3 retraits sans frais hors zone euro tous les mois. Ultim est également gratuite sous condition d'utilisation (à défaut, 9 euros sont prélevés).

Enfin, la formule Metal, seule offre payante, à 9,90 euros par mois, est l'offre haut de gamme de la banque en ligne. Elle permet de bénéficier des retraits gratuits et illimités, quelle que soit la devise, de plafonds élevés, d'un découvert jusqu'à 10 000 euros, et d'assurances pour protéger ses appareils du quotidien, notamment.

Le compte BoursoBank en détails