Avis Anytime 2025 : les avis des clients pros

Que vaut la néobanque Anytime, qui propose un compte bancaire pour les professionnels ? Son offre est-elle intéressante ? Son service client est-il facilement joignable et efficace ? Son site et son application mobile sont-ils performants et intuitifs ? Voici les avis déposés par les clients de la banque en ligne.

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NOTE GLOBALE
1,17
sur 12 avis
Excellent
0 avis
Bien
0 avis
Neutre
1 avis
Insuffisant
0 avis
Médiocre
11 avis

Avis détaillés

Service Clients Absent / Incompétent

Par laurent P, le 10 août 2025 à 19:54
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • RÉUNION
  • 56 ans

Compte Anytime détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Après quelques années sans soucis majeurs, depuis 7 jours mon compte
particulier n'affiche plus le Solde Réel
sans Explications fondés, capturant
les Crédit sur le compte et n'autorisant aucun débit ! ( Sans ExplicationSSS !!!)
... pas d'humains disponible
Seul réponse à ma demande
un bot automatique ci dessous
:
Mon COMPTE PERSO -
9 août 2025
Bonjour, pour faire suite et par ailleur, je n'ai fait l'objet d'aucun courrier ni préavis concernant une éventuel SATD.
En effet, je vous rappel que le montant du solde disponible sur ce compte est inférieur au montant saisissable
( SIB : 646.52 € ) / Ce bloquage selon la loi ne pouvant excédé 15 jours, je fermerai ce compte après restitution du solde actuellement disponible.
Merci de faire le nécessaire et prendre en compte ces dispositions à venir.
Cordiales salutations .
Message attachment
12:26
-
Bonsoir, cela fait 5 jours
que vous êtes prévenu et conscient
d'un défaut de service du compte bancaire que je détient en votre établissement, veuillez au plus tôt me faire connaître la raison de votre inaction, afin que je prennes les mesures nécessaires pour fermer ce compte devenu inutilisable en l'état . En effet d'autre Bank hors de France savent m'offrir gratuitement
la même base de services sans les contraintes qui semble être les vôtres !!!
Sans explications de votre part, j'irai très rapidement et par tout les moyens signaler votre manque de sérieux sur les plate-formes dédiés du Web !
00:55
-
5 août 2025
Nous accusons bonne réception de votre message.
Nous sommes sincèrement navrés et comprenons parfaitement la situation délicate. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Toutefois, à ce stade, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer un délai précis.
Nous vous remercions pour votre patience.
⚠️
48 h de Carence dans les services de Base, C'EST DÉJÀ BEAUCOUP TROP !!!
Un Client déçu 😞
.

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Outils d'encaissements
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Gestion internet
Service client

Catastrophique

Par Sébastien6286, le 4 mai 2025 à 13:03
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Arras
  • 39 ans

Compte Anytime détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Anytime clôt les comptes personnels et recentre ses activités sur les comptes professionnels. Titulaire d'un compte personnel, je déconseille d'autant plus aux pros de faire appel à cette "banque" catastrophique : fonds bloqués plusieurs semaines en automne 2021 pour plusieurs milliers de clients, bugs très fréquents, service client inexistant, etc.
À fuir absolument si vous voulez éviter de couler votre entreprise !

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A EVITER ABSOLUMENT!!!

Par LILAH, le 21 mars 2025 à 17:56
  • 1 avis déposé
  • PARIS
  • 45 ans

Compte Anytime détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

À éviter absolument ! Mieux vaut se tourner vers une banque classique. Notre entreprise est privée de moyens de paiement depuis plus de trois semaines, rendant impossible le règlement des salaires et des prestataires. Face à cette situation critique, nous envisageons d’alerter les influenceurs, Julien Courbet et les médias.

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un service client horrible

Par galerie fast, le 16 septembre 2024 à 08:35
  • 1 avis déposé
  • Poitiers
  • 48 ans

Compte Anytime détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Neutre

depuis un mois je cherche a ferme le compte de notre association, pas de réactivité, toujours les memes reponses.
ils prolongent mon abonnement , alors que cela devrait être clôt depuis longtemps. tout çà pour facturer plus

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quelle honte pour Orange de s'associer à un organisme aussi malhonnête!

Par QUITAF, le 4 avril 2024 à 13:34
  • 1 avis déposé

Compte Anytime détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Depuis que je suis client pro de cette banque je ferme les yeux sur leur incompétence que ce soit en gestion ou en affectation des opérations (on vous crédite des montants qui ne vous appartiennent pas, on vous débite des opérations que vous n'avez pas initié, on rejette vos prélèvements alors que vous avez les fonds..) Sans parler des soldes de début et fin de période qui sont très souvent à revoir!
j'ai fini par en avoir assez et j'ai demandé la clôture de mon compte mais aucun retour jusqu'à présent (ça va faire un mois, sachant que le délai annoncé est de 3 à 5 jours).
Les contacts téléphoniques sont inutiles, car oui ils répondent au téléphone mais la personne qui vous parle ne sait jamais de quoi il s'agit!!
je pensais qu'avec le changement de nom et le partenariat avec ORANGE anytime gagnerait en crédibilité mais au contraire ça à l'air encore pire, c'est à se poser des questions sur l'intégrité du groupe ORANGE..

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Anytime est une catastrophe

Par veki.Jackson, le 29 mars 2024 à 13:06
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte Anytime détenu plus de 5 ans. Clos depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Je suis un client pro de cette banque.
A la suite de la Covid, j'ai dû fermé ma société. J'ai fourni à cette banque tous les documents attestant de la conformité de la fermeture afin qu'elle puisse me restituer les fonds d'environ 10 mille euros, mais depuis 2020 et nous sommes aujourd'hui, je n'ai jamais eu de retour concret concernant mon dossier.
La seule réponse est "Nous sommes en attente du service compétent" cela fait 4 ans maintenant que le service compétent n'a toujours pas le temps de traiter mon dossier.
Malgré plusieurs relances, appels, mails, courrier, j'ai même pensé à me déplacer en Belgique pour avoir une réponse du siège social.
Cette banque est catastrophique, une banque classique est parfois préférable, car la situation aurait été réglée depuis bien des années.
J'appelle cela du vol, cette banque fait de l'appropriation frauduleuse de biens d'autrui.
J'espère pouvoir régler très vite cette situation et je reste preneur de tout. aide ou conseil qui peut être apporter pour la restitution de mes fonds.

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Service client inexistant

Par T. Garnier, le 28 mars 2024 à 12:53
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Saint Michel sur orge
  • 51 ans

Compte Anytime détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Je suis un client Pro et particulier depuis des années, j'ai eu plusieurs fois des déconvenues avec cette établissement sur mes comptes pro et particulier, depuis des années le service client est toujours aussi peu réactif ils répondent pas où à côté même dans des situations d'urgence pas de réponses immédiate beaucoup de temps perdu pour rien.
Aujourd'hui j'ai un problème avec mon compte perso, j'ai une fraude à la CB je réclame le remboursement des sommes indûment débité sur ma CB pour plus de 8000€ mais personne réagit !!! Dans une banque classique j'aurais déjà eu mon conseillé client en ligne le problème serait réglé.
Là pas de réponse, en sachant que la loi oblige l'établissement financier à rembourser les paiements effectués frauduleusement à l'insu du titulaire il doit rétrocéder les sommes sous 24h sauf que chez anytime personne ne bouge c'est complètement dingue pas de réponse !!!!
J'espère trouver une solution rapidement avec le service client, merci de me contacter au plus vite pour régler le problème.

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Une "banque" à fuir

Par Suze, le 15 février 2024 à 01:23
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Guadeloupe

Compte Anytime détenu entre 1 et 3 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

J'ai notifié à cette "banque" la clôture de mon compte professionnel début janvier 2024 en leur remettant mon RIB afin de transférer MON argent sur mon compte personnel, 1 mois plus tard, ce n'est toujours pas fait et j'ai toujours le même message : "nous transférons votre demande au service compétent"
J'ai mon comptable sur le dos, étant donné qu'il a avancé les frais de clôture de mon entreprise et ces "gens" bloquent toutes transactions sur ce compte. Impossible de le rembourser. C'est inadmissible !!!
Si je n'ai pas de réponses de leur part, je remettrais ce dossier entre les mains de mon avocat.

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A fuir

Par OumarSoumare, le 28 janvier 2024 à 07:05
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • France
  • 35 ans

Compte Anytime détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Bonjour,
Banque à fuir sous peine de voir votre entité prendre l’eau.
A l’ouverture de notre association à but non lucratif, nous avons choisi d’ouvrir un compte bancaire dans cette établissement.
En effet, notre association menant des actions a l’international, il nous était plus simple de souscrire un compte sur le net… mais quelle erreur d’avoir choisi Anytime.
Après nous avoir demandé de fournir un document, qui a été fourni (il est vrai avec un peu de retard), nos virements se trouvent bloqués ce qui a un impact considérable sur notre structure.
Le service client est comme cité par d’autres vraiment nul et en décalage total, n’apportant que des réponses qui ne règles pas les soucis.
Une réponse toute les 24 voire 48 heures. Et un problème qui traîne en longueur.
On nous demande ensuite de nous une vérification vidéo en nous envoyant par deux fois un lien qui ne fonctionne pas.
Étant trésorier de l’association, j’ai ouvert le compte à mon nom et maintenant on me dit que seul le président peut gérer le compte… 2 ans apres l’ouverture du compte !
Les virements étant bloqué depuis 1 mois ont s’est tourné vers la carte bancaire, alors là… quelle surprise !
L’impression d’avoir une carte d’un ado de 14 ans!
Les caractéristiques stipulent que les capacités de retrait et d’achat sont respectivement de 1500€ et 25000€ par mois.
Cependant lors du moment fatidique…capacité max de retrait de : 900€ par tranche de 300€ sinon c’est trop facile et plus rien.
Concernant les achats impossibles de faire des achats de plus de 2500€… et deux fois max!
Vous imaginez une association qui doit payer des prestations de services et des matières première pour faire une école au Cameroun et un studio de podcasts, payé 2500& tout les mois ???!!!
A fuir car cette banque vous mettra en danger !!!
Je compte prendre un avocat cet semaine pour régler le problème au plus vite.
Encore une fois : A FUIR!

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SOS le navire prend l eau

Par Cyril47, le 24 octobre 2023 à 09:57
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Bordeaux
  • 48 ans

Compte Anytime détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Que dire a part incompétent, client de longue date, j avais renouveler ma confiance en 2021 suite a tous les soucis qu il on eu, bon on a eu des chocolats après, mais en faite j'aurai dû me tiré une balle dans le pied.
J aurai du suivre la vague de départ, ça y es j ai franchi le pas.
Des prélèvements pour des fortes sommes par des organismes non autorisé et inconnu, des cartes qui beug, un service clientèle qui s en foue et vous laisse vous dépatouiller seul, des rendez vous téléphonique non respecté. A la base j était client prime mais partie au bout de 4/5 ans car quand on appel le service client ne c est pas, ne sais rien a ci la phrase magique pour toute les situations (on a transmis au service compétent), mais y a t il vraiment quelqu'un dans ce service du moins quelqu un de compétent du coup, car ce service ne rappel jamais et aucune réponse aucun suivi.
Ça y es moi aussi je n'es plus aucune confiance en vous, dommage que je peux pas dire ce que je pense de vous et de votre banque réellement tellement je suis dégoûtée de votre attitude et du mépris que vous apportez a vos clients.
J espère récupérer un jour les dernière 400€ que vous devez me rembourser depuis maintenant plus de 3 semaines.
Et ci j'ai un truc a dire au gents qui souhaitent devenir client et bien n aller pas ici
Quand ça va et bien v est bien, au moindre problème y a plus personne

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Droit de réponse de : Anytime

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas pu identifier votre compte, et nous sommes de fait limités dans nos possibilités pour vous aider ou vous répondre. Pouvez-vous nous contacter dès que possible à l'adresse [email protected] afin que nous puissions trouver ensemble la meilleure solution ?

Nous sommes en tout cas profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre expérience ne reflète en aucun cas le niveau de service que nous visons à offrir à nos clients fidèles. Votre avis est important pour nous, et nous travaillons constamment pour offrir un meilleur service à nos clients.

Nous espérons avoir très vite de vos nouvelles pour pouvoir vous apporter une réponse adaptée.

A bientôt,

Barbara - Anytime

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