Avis BoursoBank 2025 : les (vrais) avis des clients

Faites-vous un avis sur BoursoBank en lisant les louanges ou les critiques des véritables clients de la banque. Des avis authentiques pour connaître les avantages et inconvénients de la banque en ligne avant d'y ouvrir un compte.

Toutes les offres banque en ligne

NOTE GLOBALE
1,35
sur 210 avis
Excellent
5 avis
Bien
4 avis
Neutre
10 avis
Insuffisant
22 avis
Médiocre
169 avis

Avis détaillés

Service client catastrophique - Ouverture de compte

Par Thomaswer997, le 10 septembre 2025 à 16:41
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • SEYSSES
  • 38 ans

Compte BoursoBank détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Service client catastrophique, délais d'attente minimum de 15 réelles minutes !!! Pour vous dire qu'ils ne traitent pas les ouvertures de compte.
Depuis le 12 juillet 25 j'essai d'ouvrir un compte pour ma fille nous sommes le 10 septembre 25. Pas étonnant les sommes de parrainage qu'ils proposent.
Délais de traitement des documents de 20 jours minimum .... il ne faut pas être pressé.
Peut être la moins chère, mais pas du tout la plus efficace et rapide. On paie ce que l'on a !!!

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

tres bien si besoin de rien

Par nat08500, le 4 septembre 2025 à 16:20
  • 1 avis déposé

Compte BoursoBank détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

service client ingoignable on parle à un robot qui ne peut jamais rien faire,
pas chere mais nulle

Ouverture
Relation
Chèques
Gestion internet
Service client

Banque juste pour payer le boulanger

Par Jeannoel31, le 25 août 2025 à 12:17
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 60 ans

Compte BoursoBank détenu depuis moins de 5 ans.

Insuffisant

Ne sert que pour payer le boulanger n'attendais rien de plus. Aucun suivi en cas de problème, assurance incluse avec votre carte métal mais qui ne sert à rien quoiqu'il arrive vous ne saurez pas assuré! En cas de vol la seule chose qu'ils vous proposent c'est de demander gentiment au fraudeur d'être gentil et de bien vouloir vous rendre l'argent. C'est trop mignon. J'ai un mail qui prouve ce que je viens d'écrire. Banque pas sérieuse, pas chère mais à l'arrivée vaut mieux payer une vrai banque.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Applis mobiles
Service client

service client

Par jean louissss, le 18 août 2025 à 12:37
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte BoursoBank détenu depuis plus de 5 ans.

Insuffisant

depuis plus d'un mois j'attends une carte bancaire 5 appel service cliens qui me promet toujours que ma demande sera prise en compte dans les trois jours, la derniere fois c'était une autre demande a refaire la demande clôturé le 8 aout et toujours rien service a désespéré

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Service client inexistant et blocage abusif de fonds

Par WAS, le 13 août 2025 à 23:40
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • France

Compte BoursoBank détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Client depuis 9 années, j’ai initié un virement hors SEPA pour un achat immobilier, avec une date butoir fixée par un compromis de vente.
Malgré l’envoi de tous les justificatifs demandés (CERFA 3916, avis d’imposition, relevés bancaires, preuve d’origine des fonds), le virement reste bloqué depuis plusieurs jours par le service conformité, sans aucun délai annoncé.
Le service client par téléphone n’a aucun moyen de contacter le service conformité et ne peut donner aucune réponse concrète. Les réseaux sociaux renvoient vers l’espace client, qui ne permet pas de communiquer librement.
Ce manque total de réactivité met en péril mon achat et pourrait entraîner des pertes financières importantes, alors que tout est en règle et prouvé.
Boursorama devrait revoir d’urgence son processus interne pour les opérations internationales et assurer un vrai suivi client.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

A FUIR : Service clients exécrable

Par Yoni H, le 17 juillet 2025 à 09:28
  • 1 avis déposé

Compte BoursoBank détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Client fidèle… jusqu’au cauchemar de l’expatriation.
Client depuis de nombreuses années suite au transfert de mes comptes à la fermeture d’ING en France, j’étais jusque-là très satisfait de Boursorama : interface claire, démarches simples, autonomie totale. J’ai même ouvert des comptes pour mes enfants, et mon conjoint en a fait sa banque principale.
Mais tout s’est effondré avec un déménagement à l’étranger.
Depuis plus de 6 mois, je n’ai plus aucun accès à mon interface client. En cause : l’impossibilité de mettre à jour mon numéro de téléphone à cause d’un code fiscal étranger (NIF) qui ne correspond pas à leurs standards français. Résultat : pas de NIF = pas de mise à jour du téléphone = pas d’accès à l’espace client (double authentification bloquée).
6 mois sans pouvoir accéder à mes comptes.
Le service client est totalement dépassé. Impossible d’avoir un suivi sérieux : je suis obligé de passer par l’espace client de mon conjoint pour envoyer des messages et relancer sans cesse. On me balade de pseudo-responsable en pseudo-responsable, et ce matin, on m’annonce qu’un "vrai" responsable va enfin reprendre le dossier… sous 60 jours supplémentaires.
C’est invivable. J’ai juste besoin de mon argent.
Conclusion : Boursorama fonctionne tant que tout reste dans les clous du système français. Mais si vous déménagez à l’étranger ou avez un profil un peu atypique, fuyez cette banque. Aucun accompagnement, aucune compétence dès que ça sort du cadre.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Etablissement a fuir

Par myrddin, le 7 juillet 2025 à 14:45
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte BoursoBank détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Cette banque est la digne filiale de la Société Générale donc un établissement d'incompétent.
Si vous voulez joindre un conseiller il faut oublier car vous devez vous connecter ensuite demander le rappel et bonjour le nombre de question soi-disant de sécurité.
Le service s'est détérioré avec le temps, à part faire du soi-disant beau avec leur application ce n'est pas une banque

Tarifs
Relation
Incidents
Gestion internet
Service client

absence de service client

Par jld42, le 27 juin 2025 à 19:58
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • LOIRE
  • 55 ans

Compte BoursoBank détenu depuis plus de 5 ans.

Insuffisant

la banque vis sur ses acquis et limite ses frais au maximum, mieux vaut ne pas avoir besoin du service client. ma CB est bloquée sur l'apple pay depuis janvier 2025 et même en appelant chaque mois aucune réponse n'a été apportée a part "nous prenons en compte votre demande et allons vous répondre" mais aucun retour en 6 mois, c'est lamentable !
Dommage car la banque a je pense du potentiel

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

absurdistan(ban)que

Par Duralex, le 20 juin 2025 à 19:59
  • 1 avis déposé

Compte BoursoBank détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

lors de la mobilité banquaire etait arrivée un couac, l'autorisation de prelevement de ma mutuelle n'a pas ete activé, je m'etait trouvé sans mutuelle pendant deux mois ... passons
impossible de combler un petit decouvert par un versement en especes, via virement sepa ou autre et l' amabilité à minima du service client, qui se borne à rappeller les conditions generales, que 95% des gens ne lisent pas ( charabia incomprehensible pour le citoyen lambda.
donc, j'envisage de quitter cette absurdistanque incessament sous peu.

Ouverture
Relation
Gestion internet
Service client

3 blocages, service client injoignable

Par Compte supprimé, le 12 juin 2025 à 19:50

Compte BoursoBank détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

De premiers abords, tout est beau, tout est fonctionnel, puis quand vous commencez à l'utiliser au quotidien et que vous confrontez des blocages, vous vous rendez compte de la médiocrité du service client.
Client depuis 3 mois à peine, j'ai eu le droit à 2 blocages de compte ainsi qu'un blocage de ma carte toujours non résolu. Le service client n'est ni joignable par email, ni par chat écrit. Vous êtes dans l'obligation d'appeler en semaine et en journée. L'application, elle, ne comporte pas toutes les informations que l'interface web possède, vous devez deviner que votre carte est bloquée, très pratique si vous êtes devin.
Vous pouvez relancer le service client autant de fois que vous voulez, cela ne changera rien, "c'est un autre service qui s'en occupe et qu'on ne peut pas joindre", ils ne peuvent que les relancer par mail. Et ça fonctionne très bien, plus d'une semaine et demi et après, ma carte est toujours bloquée.
Cette semaine un incident impact tous les clients, des virements sont bloqués et des clients ont un solde négatif. Aucune communication, cela fait maintenant plusieurs jours.
Boursobank est donc d'apparence une bonne banque, avec beaucoup de fonctionnalités par rapport aux autres banques en ligne. Par contre, le jour où une coquille vous arrive, ne comptez pas sur eux car ils ne seront pas là pour vous aider.
Je clôturerait mes comptes si ma carte n'est pas débloquée dans les prochains jours.

Relation
Chèques
Incidents
Applis mobiles
Service client

Toutes les offres banque en ligne

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.