Avis BoursoBank 2024 (Boursorama) : ce que les vrais clients en disent

Faites-vous un avis sur BoursoBank (anciennement Boursorama Banque) en lisant les louanges ou les critiques des véritables clients de la banque. Des avis authentiques pour connaître les avantages et inconvénients de la banque en ligne avant d'y ouvrir un compte.

Toutes les offres banque en ligne

NOTE GLOBALE
1,32
sur 320 avis
Excellent
5 avis
Bien
4 avis
Neutre
19 avis
Insuffisant
33 avis
Médiocre
259 avis

Avis détaillés

Fraude ou vol interne

Par APH, le 4 octobre 2024 à 09:44
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Port-vendres
  • 61 ans

Compte BoursoBank détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

J'ai fait un virement instantané de Boursorama à la BP. L'argent a été retiré de mon compte mais n'a jamais été versé sur la BP. Les fonds ont disparus et l'interlocuteur du service client me dit avoir fait remonter l'information. C'est tout. Vraiment je quitte cette banque car en cas de problème vous êtes livrés à vous même, on vous tourne en bourrique.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Incidents
Applis mobiles
Service client
Clôture

A fuir

Par Savu13015, le 1 octobre 2024 à 10:35
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Marseille
  • 50 ans

Compte BoursoBank détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Retrait de la prime de bienvenue sans me prevenir, après appel service commercial demandant la raison (que je ne connais pas) je reçois un mail m'informant de la fermeture de mon compte sous 60 jours sans aucune information et explication. Après avoir une nouvelle fois demandé au service réclamation le pourquoi du comment réponse:" conformément à nos conditions générales, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer les raisons de cette décision". En gros on fait ce qu'on veut et c'est comme ça.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Service client nul boursorama

Par Flo45500, le 26 septembre 2024 à 10:41
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Villemandeur
  • 63 ans

Compte BoursoBank détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

J’ai parrainé ma femme par le lien du site et personne n’a reçu la prime escomptée suite à un dépôt de 300€ de ma femme
De plus pour joindre le service client c’est impossible .
C’est une vraie escroquerie !
Je pense faire demi tour avec cette banque

Ouverture
Tarifs
Relation
Service client

Nullité du service client

Par papadoc, le 25 septembre 2024 à 13:18
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte BoursoBank détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

En cas de problème, si on fait appel à Eliott, celui-ci peut proposer de nous mettre en rapport avec un conseiller. J'ai tenté de le faire hier, cela a déclenché un message vocal sur mon téléphone. Je l'ai consulté pour entendre qu'il suffisait que je demande de l'aide à ... Eliott ...
Boursobank ou comment résoudre la quadrature du cercle !
Cela s'appelle "se moquer des gens" (pour rester correct).

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Attention

Par Milo, le 18 septembre 2024 à 13:30
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • France
  • 64 ans

Compte BoursoBank détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Banque en ligne classique. Je ne recommande surtout pas aux personnes à petit revenus. Le 16 septembre, suite à un
"incident tecnique" sur leur systeme informatique, mes 3 tentatives d'utilisation de ma carte, pour du carburant, ont échouées et je me retrouve avec une retenue de 445 euro pour "provision" durant 6 jours. Mon compte est impacté sévèrement car cette somme n'est pas dispo durant ces 6 jours. Comme j'ai un peu d'épargne, j'arrive à m'en sortir pour payé mes factures, mais sinon c'est considérablement genant. Le service clients est absolument déplorable, ils ont un discours bien rodé et en gros si vous n'ètes pas satisfaits vous pouvez bien aller voir ailleurs !!
C'est ce que je suis en train d'étudier, et je pense en finir avec ces banques en ligne qui font subir à leur clients les conséquences de leurs problèmes techniques. Ne perdons pas de vue qu'à l'avenir, il y aura certainement de ces blocages informatique durant lesquels, la seule solution sera d'avoir suffisament d'espèces pour payer ses achats...

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

BANQUE EN ABSENCE DE LIGNE DE COMMUNICATION

Par JEAN LUC TRC, le 17 septembre 2024 à 11:01
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Colomiers
  • 66 ans

Compte BoursoBank détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

CLIENT depuis plus de 10 ANS
Je voyage à l'étranger depuis quelque temps et je peux affirmer que leur système de sécurité est tellement "performant" que lors d'un incident aucune possibilité vous est offerte pour débloquer la situation tant que vous n'êtes pas de retour en FRANCE !
Leur sécurité est tellement excellente que vous ne pouvez plus les joindre et faire des opérations !
Visiblement leur DSI doit être un "fonctionnaire sédentaire" dont le périmètre doit être une salle d'ordinateur d'un métre carré !
ABSOLUMENT MECONTENT DE LEUR PRESTATION ET COMMUNICATION HORS FRANCE

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

VOTRE BANQUE SE FOUT DU MONDE ...

Par BernardS, le 12 septembre 2024 à 20:45
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Chartres
  • 73 ans

Compte BoursoBank détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Vous avez changé le mode de connexion habituel ( identifiant + mot de passe ) en rajoutant une usine à gaz ....
avec des notifications sur " un autre appareil " !!!! qui ne marche pas ...
Avec une photo de la carte d'identité + une video .....CA NE FONCTIONNE PAS !!!!
Je cherche depuis cet aprés midi à faire un simple virement de mon compte BoursoBank vers un compte que je possède dans une autre banque ....
Malgré tous mes essais et mes deux coups de téléphone réceptionnés pas des personnes qui ne comprennent rien ...!!!
Je n'ai pas réussi à faire mon virement
VOTRE BANQUE SE FOUT DU MONDE ...
VOS INFORMATICIENS SONT DES GROS NULS ....COMME VOUS SANS DOUTE .......
LES AUTRES BANQUES , POUR CONFIRMER L'ACCES A LESPACE CLIENT ONT INSTITUER UN 2EME CODE ENVOYE PAR SMS ....ET CA MARCHE !!!
VOUS , VOUS INVENTEZ UNE HISTOIRE DE PHOTO DE LA CARTE D'IDENTITE ET DE VIDEO...
BRAVO - J'AI PERDU TOUTE MON APRES - MIDI ET JE N'AI PAS PU FAIRE DE VIREMENT !!!
EN PLUS CA NE MARCHE PAS !!!
J'EN AI VRAIMENT MARRE DE VOTRE BANQUE

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Service client
Clôture

Peut être la moins chère mais surement la plus mauvaise...

Par Seb78, le 10 septembre 2024 à 21:50
  • 1 avis déposé

Compte BoursoBank détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Impossible de valider les paiements sauf a double validation via l' autre appareil de confiance qui n' existe pas ! A ce niveau c' est une blague mais on parle bien de votre compte bancaire.... A fuir impossible de joindre qui que ce soit. Alerte prélèvement alors qu'il s'agit d'annulation d'opération faite par erreur en double par Boursobank-> préférez Fortuneo plus sérieux et avec des vrais interlocuteurs ou même n' importe quel autre banque en ligne avant de regretter d'être chez Bourso et de rester bloqué.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

Banque valable tant que l’on a pas à échanger avec le service client

Par Koop, le 5 septembre 2024 à 03:09
  • 2 avis déposés
  • Homme
  • Paris
  • 59 ans

Compte BoursoBank détenu depuis plus de 5 ans.

Neutre

Cette banque est parfaite tant qu’il n’y a pas de gain de sable dans la gestion courante de son compte car, s’il faut alors échanger avec le service client, c’est alors que l’on déchante ! Soit les conseillers ont l’interdiction de s’appesantir sur le problème pour lequel on les sollicite, et ils sont alors aussi efficaces qu’une IA de 1ère génération, soit ils sont parfaitement incompétents. Les réponses sont au mieux superficielles, quand elles ne sont pas totalement inadéquates. J’ai rencontré deux problèmes en peu de temps et les deux fois aucune réponse satisfaisante ni règlement de la situation ne m’ont été apportés. Si cela continue, j’irai voir ailleurs…

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Pire banque en ligne de tout les temps

Par sellaye, le 31 août 2024 à 16:15
  • 1 avis déposé

Compte BoursoBank détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Pire banque que je n'ait jamais connue, je vous conseille de fuire et d'ouvrir un compte dans une autre banque en ligne , le processus ouverture s'avére difficile, pire le compte se bloque, et impossible de le débloqué, le service clientele a la ramasse, qui repond a coté de la plaque. Des demande pourtant simple, paraisse avec boursobank, etre extremement difficile a géré, exemple chez boursobank, les conseillé oblige a passé par l'appli, alors que sur les condition général, il est ecrit parcours alternatif, ceux qu'il ne respecte pas. Je vous conseille de ne jamais mettre votre compte principale sur cette banque, au risque de vous retrouvé bloqué, j'ai déja eu des compte bancaire de d'autre banque, j'aimerais une banque est aussi difficile a utilisé, et a ouvrir au quotidien

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Toutes les offres banque en ligne

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.