Avis bunq 2024 : les notes des clients de la néobanque
Bunq est-elle est une bonne banque en ligne ? Son offre est-elle intéressante ? Que vaut le service client ? Pour vous faire votre opinion, lisez les commentaires des clients (actuels ou anciens) de la néobanque.
Note clients | 2,23/5 (13 avis client) |
---|---|
Avantages |
|
Notes application | App Store 4,50/5 Google Play 3,31/5 |
Excellent | 4 avis | |
Bien | 0 avis | |
Neutre | 0 avis | |
Insuffisant | 0 avis | |
Médiocre | 9 avis |
Avis détaillés
A fuir absolument
- 1 avis déposé
- Homme
Compte bunq détenu depuis moins de 3 ans.
Une banque à fuir absolument.
Très mauvaise expérience sur un compte qui a été bloqué illégalement et toujours pas réactivé depuis maintenant 6 mois.
Des interlocuteurs incompétents et j’en passe…
A fuir absolument
Bonne
- 1 avis déposé
- Femme
Compte bunq détenu depuis moins de 3 ans.
J’utilise bunq depuis plus d’un an et je suis très contente. Créer plusieurs comptes est très rapide et facile. Ma fonctionnalité préferée est l’épargne automatique, car elle m’aide à économiser plus d’argent sans effort.
amazing
- 1 avis déposé
Compte bunq détenu depuis moins de 3 ans.
Bunq est un excellent choix si vous cherchez une expérience bancaire moderne et sans tracas. L'application est super facile à utiliser, avec des fonctionnalités comme les paiements instantanés et les comptes personnalisables qui rendent la gestion de votre argent simple. En plus, leur engagement envers la durabilité est un vrai plus. Si vous voulez une appli bancaire flexible et éco-responsable, Bunq vaut le coup d'œil !
Une Expérience Bancaire Rafraîchissante avec bunq !
- 1 avis déposé
- Amstedam
- 25 ans
Compte bunq détenu depuis moins de 3 ans.
Passer à bunq a été fantastique. L’application est super conviviale, ce qui facilite la gestion de mon argent avec des fonctionnalités comme les sous-comptes multiples et les notifications en temps réel. Le service client est de premier ordre, toujours réactif et serviable. Je me sens également en sécurité avec leurs mesures de sécurité avancées et les alertes de transaction instantanées.
Ce que j’aime le plus, c’est leur engagement envers l’environnement, en plantant des arbres pour chaque 100 € dépensés. bunq a vraiment changé ma vision de la banque, la rendant intelligente, pratique et écologique. Je recommande vivement !
Pas de réponse à la suite d'une fraude
- 1 avis déposé
- Homme
- Genève Suisse
- 80 ans
Compte bunq détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.
Suite di l'aventure avec BUNQ
Après à l'escroquerie d'un client de BUNQ
Suite à toutes les demandes de justificatifs pour le remboursement de 950 euros.
J'ai reçu 40 mails sur support@bunq m'assurant du remboursement.
3 courriers recommandés à la Direction de BUNQFRP2 et 2 à BUNQ auy Pays Bas. AUCUNES REPONSES
Plainte pénale déposée à l'encontre de BUNQ
Toujours pas de résultats.
Une conférence de presse est prévue pour dénoncer cette banque !
Osez porter plainte !
Taupe journaliste indépendant
Bonne banque
- 1 avis déposé
- Homme
- Paris
- 38 ans
Compte bunq détenu depuis moins de 5 ans.
Offre un peu chère par rapport à d'autres néo banques mais j'aime leur engagement écoresponsable
En attente d'un remboursement
- 1 avis déposé
Compte bunq détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.
Je ne conseille à personne de créer un compte chez Bunq. J'ai créé un compte avec eux et après 1 mois j'ai effectué quelques virements pour l'utiliser, et d'un coup le compte a été clôturé sans raison en mentionnant une "activité inhabituelle sur votre compte Bunq" et qu'ils ont besoin de 4 mois pour vérification. Je me suis retourné après 4 mois pour demander le remboursement de mon argent (655€), j'ai relancé toujours (depuis 1 mois) et sans réponse. J'ai créé une autre adresse email et là j'ai reçu des réponses automatiques mais toujours pas de remboursement. Ça fait en tout 5 mois, pas de réponse claire, pas de remboursement de mes 655€ !!
Victime usurpation d’identité
- 1 avis déposé
- Femme
- Paris
Compte bunq détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins de 3 ans.
J’ai été victime d’une escroquerie qui a eu comme support Bunq.
Un compte prétendument ouvert à mon nom par le faux conseiller bancaire et qui avait en fait été ouvert avec une identité usurpée.
J’ai fait la déclaration de fraude le 23 mars et je n’ai aucun retour de Bunq. L’ont ils signalé à la Police néerlandaise, dans quel circuit mon argent s’est il évaporé, comment cet argent a t il été blanchi?
UNE BANQUE DE VOLEURS, ILS M’ONT VOLER MES 983,53€
- 1 avis déposé
Compte bunq détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.
Bunq est une mauvaise banque ultime je me suis inscrit sur leurs application au départ tout allait parfaitement bien, puis un jour j’effectue une opération vers ( un compte à mon nom ) ceci dit entre mes comptes, après 1 jours ouvré ils ont eux même annuler le virement puis renvoyer l’argent sur le compte Bunq et le clôture automatiquement, dans l’immédiat je suis scandalisé, mais en lisant le mail de clôture qu’ils m’ont envoyer là, je suis sidéré. Attendre 4 mois pour récupérer mes 983,53€, Wouh.
Je fait alors preuve de patience et le 23 Mars 2024 qui fait exactement les 04 mois de base mentionné dans le mail de clôture, je leurs fait un mail à 02 heure du mat, ils m’envoie balader avec la même réponse de robots disant faudrait attendre 4 mois etc… j’attend en journée je revois un autre message, cette fois-ci j’ai aucune réponse, et c’est là que tout s’empire. J’ai du envoyer en tout et pour tout une dizaine de mails. Mais plus aucune réponse, silence radio total .
Sachez que je vous lâchera pas, vous avez jusqu’à la fin de cette semaine pour me rendre mon argent, autrement je porterait plainte contre vous à la banque de France, vous avez le droit de bloquer mon compte, ce droit c’est le votre, mais VOUS AVEZ L’OBLIGATION DE ME RENDRE MON ARGENT APRÈS LA CLÔTURE DE CELUI-CI.
Je ne vous lâcherait pas temps que vous m’aurait pas donner mon argent
Avis de AbSerge
- 1 avis déposé
- Homme
- France
- 21 ans
Compte bunq détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.
Bonjour Bunq
Mon compte a été clôturé le 22 septembre 2023, Cela fait plus de quatre mois que vous avez clôturer mon compte avec des fonds , a ce jour je n’ai pas encore été contacté par le service responsable pour les instructions sur la façon de réclamer les fonds rester sur mon compte avant la clôture.
Toutes les offres banque en ligne
Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.