Avis bunq 2024 : les notes des clients de la néobanque

Bunq est-elle est une bonne banque en ligne ? Son offre est-elle intéressante ? Que vaut le service client ? Pour vous faire votre opinion, lisez les commentaires des clients (actuels ou anciens) de la néobanque.

Toutes les offres banque en ligne

NOTE GLOBALE
2,23
sur 13 avis
Excellent
4 avis
Bien
0 avis
Neutre
0 avis
Insuffisant
0 avis
Médiocre
9 avis

Avis détaillés

A fuir absolument

Par YM, le 26 septembre 2024 à 13:25
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte bunq détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Une banque à fuir absolument.
Très mauvaise expérience sur un compte qui a été bloqué illégalement et toujours pas réactivé depuis maintenant 6 mois.
Des interlocuteurs incompétents et j’en passe…
A fuir absolument

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Bonne

Par Silvia, le 24 septembre 2024 à 14:39
  • 1 avis déposé
  • Femme

Compte bunq détenu depuis moins de 3 ans.

Excellent

J’utilise bunq depuis plus d’un an et je suis très contente. Créer plusieurs comptes est très rapide et facile. Ma fonctionnalité préferée est l’épargne automatique, car elle m’aide à économiser plus d’argent sans effort.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Applis mobiles

amazing

Par PPPPPPPP, le 17 septembre 2024 à 13:38
  • 1 avis déposé

Compte bunq détenu depuis moins de 3 ans.

Excellent

Bunq est un excellent choix si vous cherchez une expérience bancaire moderne et sans tracas. L'application est super facile à utiliser, avec des fonctionnalités comme les paiements instantanés et les comptes personnalisables qui rendent la gestion de votre argent simple. En plus, leur engagement envers la durabilité est un vrai plus. Si vous voulez une appli bancaire flexible et éco-responsable, Bunq vaut le coup d'œil !

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Une Expérience Bancaire Rafraîchissante avec bunq !

Par viktorp, le 30 août 2024 à 15:18
  • 1 avis déposé
  • Amstedam
  • 25 ans

Compte bunq détenu depuis moins de 3 ans.

Excellent

Passer à bunq a été fantastique. L’application est super conviviale, ce qui facilite la gestion de mon argent avec des fonctionnalités comme les sous-comptes multiples et les notifications en temps réel. Le service client est de premier ordre, toujours réactif et serviable. Je me sens également en sécurité avec leurs mesures de sécurité avancées et les alertes de transaction instantanées.
Ce que j’aime le plus, c’est leur engagement envers l’environnement, en plantant des arbres pour chaque 100 € dépensés. bunq a vraiment changé ma vision de la banque, la rendant intelligente, pratique et écologique. Je recommande vivement !

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Pas de réponse à la suite d'une fraude

Par Taupe, le 7 août 2024 à 12:11
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Genève Suisse
  • 80 ans

Compte bunq détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Suite di l'aventure avec BUNQ
Après à l'escroquerie d'un client de BUNQ
Suite à toutes les demandes de justificatifs pour le remboursement de 950 euros.
J'ai reçu 40 mails sur support@bunq m'assurant du remboursement.
3 courriers recommandés à la Direction de BUNQFRP2 et 2 à BUNQ auy Pays Bas. AUCUNES REPONSES
Plainte pénale déposée à l'encontre de BUNQ
Toujours pas de résultats.
Une conférence de presse est prévue pour dénoncer cette banque !
Osez porter plainte !
Taupe journaliste indépendant

Relation
Incidents
Gestion internet
Service client

Bonne banque

Par Julien78, le 1 juillet 2024 à 23:01
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 38 ans

Compte bunq détenu depuis moins de 5 ans.

Excellent

Offre un peu chère par rapport à d'autres néo banques mais j'aime leur engagement écoresponsable

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

En attente d'un remboursement

Par RamiAnouar, le 21 avril 2024 à 20:07
  • 1 avis déposé

Compte bunq détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Je ne conseille à personne de créer un compte chez Bunq. J'ai créé un compte avec eux et après 1 mois j'ai effectué quelques virements pour l'utiliser, et d'un coup le compte a été clôturé sans raison en mentionnant une "activité inhabituelle sur votre compte Bunq" et qu'ils ont besoin de 4 mois pour vérification. Je me suis retourné après 4 mois pour demander le remboursement de mon argent (655€), j'ai relancé toujours (depuis 1 mois) et sans réponse. J'ai créé une autre adresse email et là j'ai reçu des réponses automatiques mais toujours pas de remboursement. Ça fait en tout 5 mois, pas de réponse claire, pas de remboursement de mes 655€ !!

Ouverture
Tarifs
Relation
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Victime usurpation d’identité

Par Baobab48, le 11 avril 2024 à 01:06
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Paris

Compte bunq détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins de 3 ans.

Médiocre

J’ai été victime d’une escroquerie qui a eu comme support Bunq.
Un compte prétendument ouvert à mon nom par le faux conseiller bancaire et qui avait en fait été ouvert avec une identité usurpée.
J’ai fait la déclaration de fraude le 23 mars et je n’ai aucun retour de Bunq. L’ont ils signalé à la Police néerlandaise, dans quel circuit mon argent s’est il évaporé, comment cet argent a t il été blanchi?

Ouverture
Relation
Virements
Incidents

UNE BANQUE DE VOLEURS, ILS M’ONT VOLER MES 983,53€

Par Mickael Loosveldt, le 27 mars 2024 à 01:36
  • 1 avis déposé

Compte bunq détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Bunq est une mauvaise banque ultime je me suis inscrit sur leurs application au départ tout allait parfaitement bien, puis un jour j’effectue une opération vers ( un compte à mon nom ) ceci dit entre mes comptes, après 1 jours ouvré ils ont eux même annuler le virement puis renvoyer l’argent sur le compte Bunq et le clôture automatiquement, dans l’immédiat je suis scandalisé, mais en lisant le mail de clôture qu’ils m’ont envoyer là, je suis sidéré. Attendre 4 mois pour récupérer mes 983,53€, Wouh.
Je fait alors preuve de patience et le 23 Mars 2024 qui fait exactement les 04 mois de base mentionné dans le mail de clôture, je leurs fait un mail à 02 heure du mat, ils m’envoie balader avec la même réponse de robots disant faudrait attendre 4 mois etc… j’attend en journée je revois un autre message, cette fois-ci j’ai aucune réponse, et c’est là que tout s’empire. J’ai du envoyer en tout et pour tout une dizaine de mails. Mais plus aucune réponse, silence radio total .
Sachez que je vous lâchera pas, vous avez jusqu’à la fin de cette semaine pour me rendre mon argent, autrement je porterait plainte contre vous à la banque de France, vous avez le droit de bloquer mon compte, ce droit c’est le votre, mais VOUS AVEZ L’OBLIGATION DE ME RENDRE MON ARGENT APRÈS LA CLÔTURE DE CELUI-CI.
Je ne vous lâcherait pas temps que vous m’aurait pas donner mon argent

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Avis de AbSerge

Par AbSerge, le 8 mars 2024 à 15:13
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • France
  • 21 ans

Compte bunq détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Bonjour Bunq
Mon compte a été clôturé le 22 septembre 2023, Cela fait plus de quatre mois que vous avez clôturer mon compte avec des fonds , a ce jour je n’ai pas encore été contacté par le service responsable pour les instructions sur la façon de réclamer les fonds rester sur mon compte avant la clôture.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Toutes les offres banque en ligne

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.