Avis Hello bank 2025 : les avis des clients de la banque
Hello bank est-elle une bonne banque en ligne ? Offre, service client, bonus de bienvenue, gestion du compte au quotidien... Découvrez les avantages et inconvénients de la banque en ligne, via les notes et avis des clients.
Classement tarifs | 3ème banque la moins chère |
---|---|
Satisfaction client | 89% de satisfaits sur l'application mobile |
Bonus | Prime de bienvenue de 260 € |
Note clients | 1,55/5 (56 avis client) |
Avantages |
|
Notes application | App Store 4,40/5 Google Play 4,18/5 |
Excellent | 3 avis | |
Bien | 2 avis | |
Neutre | 4 avis | |
Insuffisant | 5 avis | |
Médiocre | 42 avis |
Avis détaillés
Blocage injustifié des virements – demande de fermeture de compte
- 1 avis déposé
- Femme
Compte Hello bank! détenu depuis moins d'un an.
J’ai adressé un courrier recommandé début juillet pour demander la fermeture de mon compte Hellobank!, suite à un blocage injustifié de la fonction de virement. En effet, sans aucune explication ni avertissement, la possibilité de transférer des fonds vers mon compte Crédit Agricole a été désactivée, ce qui m’empêche de gérer librement mon argent.
Malgré mon courrier, je n’ai reçu aucun retour ni action de la part de la banque. Cette situation est très frustrante et rend impossible l’utilisation normale de mon compte.
Je déconseille Hellobank! à ceux qui souhaitent une gestion transparente et un service client réactif.
Cette formulation reste factuelle, évite les termes trop forts qui pourraient être censurés, et explique clairement votre problème et votre démarche.
Impossible d'accéder à mon compte
- 1 avis déposé
- Homme
- 74
- 68 ans
Compte Hello bank! détenu depuis moins d'un an.
j'ai effectué un virement carte de 800€ le 26/06 de mon compte hello vers un autre compte .Les 800€ ont bien été débité de mon compte mais l'autre banque n'a toujours rien reçu à la date du 03/07 .Plus de trace de mes 800€.Après 3 coup de téléphone et de nombreuses attentes on doit soi disant me rappeler demain .De plus les conseillers sont très difficiles à joindre et souvent incompétents pour répondre à vos questions et vous renvoient de l'un à l'autre .Je pensais la banque ne ligne plus efficace mais ça ne semble pas être le cas .Je veux mon argent !!!!!!
De plus je me retrouve souvent avec un écran noir sur l'appli du téléphone .Donc impossible d'accéder à mon compte .C'est vraiment un comble pour une banque en ligne .
Conseillère hyper désagréable
- 1 avis déposé
- Femme
- 55 ans
Compte Hello bank! détenu depuis moins de 5 ans.
Impossible de me connecter, ni sur l’application ni sur le site de la banque en ligne, j’ai 3 comptes un compte professionnel, un compte personnel et un livret… La conseillère que j’ai eu au téléphone est super désagréable, impossible d’avoir un dialogue avec … elle hyper agressive. Franchement c’est lamentable pour une banque. Je suis client depuis trois ans et j’envisage sérieusement de quitter cette banque suite à cet appel téléphonique… On est pas Client pour se faire mal parler au téléphone quand on appelle pour un problème, la moindre des choses, c’est essayer de le résoudre sans couper la conversation et sans agresser les clients. La seule réponse que j’ai eu c’est il n’y a pas de bug, vous êtes la seule à vous plaindre… Si je me plains c’est pas pour rien, c’est parce qu’effectivement je n’arrive pas du tout à me connecter sur mes comptes et j’en ai besoin pour travailler et pour faire mes virements… La base quoi !!! Hello Bank pour moi c’est terminé et pour sûr, je ne recommanderai jamais cette banque !!
Nul
- 1 avis déposé
- Femme
Compte Hello bank! détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.
Service client n'apportant pas de réponse aux demandes.
Parrainage
- 1 avis déposé
Compte Hello bank! détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.
Suite à un parrainage, mon fils m'a conseillé cette banque,
et refus, impossible de savoir pour quel motif. et jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de problème sur mes comptes en banque.
Qu'il se rassure ils ne sont pas les seuls a procéder des banques en ligne.
je pense que ça vient de la prime de parrainage
voici la réponse de Hello Bank
Vous n'êtes pas éligible à l'offre commerciale Hello bank!
Service client catastrophique. Réponse automatique et impossible de joindre par téléphone !
- 1 avis déposé
- Homme
- LILLE
- 47 ans
Compte Hello bank! détenu depuis plus de 5 ans.
Ma pire expérience bancaire depuis des années. Suite à un problème avec le vol de ma carte bleu, je passe au plus vite dans une agence BNP PARIBAS (maison mère) et on m'indique le blocage et la fabrication d'une nouvelle carte gratuitement. Au finale ma nouvelle carte est facturée, et le service client ne prend pas en compte une seconde ma demande avec des réponses à la limite du mépris du client. Je suis outré par ce service qui est digne d'un service amateur... Aucun appel malgré mes nombreuses demandes, c'est vraiment honteux !!! A FUIR !!!
la banque fait tout son possible pour retarder les opérations du client, afin d'engranger un maximum de bénéfice
- 1 avis déposé
Compte Hello bank! détenu depuis plus de 5 ans.
-> trop long pour virer des sommes entre ses propres comptes (plusieurs jours), purement hallucinant
-> trop long pour rendre disponible l'argent encaissé pour effectuer des virements internes entre compte
-> vous balade lors de la fermeture d'un compte épargne
tout est fait pour créer des laps de temps de plusieurs jours, toujours à l'avantage de la banque pour supprimer des quinzaines d'intérêts au client
Incompétents à tous les niveaux!
- 1 avis déposé
Compte Hello bank! détenu depuis moins de 3 ans.
A FUIR! J'aurai pu mettre 0 je l'aurais fais avec grand plaisir. Je mexplique: j'appelle le vendredi matin à 10h30 pour débloquer une certaine somme pour l'achat d'un véhicule dans l'après midi (virement express qui me coute 11,50€). Sur conseil d'un soit disant conseiller qui me dit allez y mr pas de soucis allez chercher votre véhicule à 400 kms la personne aura son argent dans un délai de 3 à 4h.
Donc je prend la route! Vers 14h je passe un coup de fil à la personne toujours rien sur le compte. J'appelle donc hello bank qui me confirme que l'argent va arriver. Aucun soucis mr ne vous inquiétez pas!
16h30 j'arrive chez la personne toujours pas de virement, je rappel hellobank et la le discours change à vous savez c'est le crédit agricole (banque du réceptionnaire du virement) qui peut mettre du temps.
18h30 pas de virement je commence à vraiment être très désagréable avec une des conseillères qui me dit je ne peux rien faire il n'y a plus de responsable mais je vais voir si un "decideur" peut essayer de gérer l'affaire.
Entre temps désespéré je prend la route pour rentrer et comme par hasard dans un delai de 3 a 4h comme ils m'avaient annoncé le matin pour mon virement urgent sur les coups de 22h30 la personne m'appelle pour me dire le virement vient d'arriver sauf que je venais de rentrer chez moi!
Depuis 2 jours j'appelle en demandant à parler à un responsable à chaque appel la meme reponse oui oui mr on comprend votre situation un manager vous rappel des que possible. PERSONNE ne rappel jamais. Ce sont des menteurs incompétent qui n'ont aucune considération pour leur client! Je m'assois sur une journee de conges et 200€ de frais par leur faute parce que le boulot n'a pas ete effectue comme ca devait l'etre. Ils n'ont pas fini d'entendre parlez de moi. A bon entendeur. FUYEZ CETTE SOIT DISANT BANQUE
à fuir ABSOLUMENT
- 1 avis déposé
Compte Hello bank! détenu depuis moins d'un an.
Service client inexistant et inefficace , ouverture de compte extrêmement lente et fastidieuse. Si vous êtes un entreprise en ouverture fuyez !
Banque en ligne pratique
- 1 avis déposé
- Homme
- Toulouse
- 50 ans
Compte Hello bank! détenu depuis plus de 5 ans.
Aucune solution trouvée au problème de cashback, le service client répond toujours là même chose aucune transparence avec le partenariat Carrefour, liste des magasins Carrefour Carrefour Market participant à l'opération.
Du coup service client qui ne sert vraiment à rien
Toutes les offres banque en ligne
Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.