Avis Hello bank 2024 : les avis des clients de la banque

Hello bank est-elle une bonne banque en ligne ? Offre, service client, bonus de bienvenue, gestion du compte au quotidien... Découvrez les avantages et inconvénients de la banque en ligne, via les notes et avis des clients.

Toutes les offres banque en ligne

NOTE GLOBALE
1,35
sur 66 avis
Excellent
2 avis
Bien
2 avis
Neutre
3 avis
Insuffisant
3 avis
Médiocre
56 avis

Avis détaillés

Catastrophique

Par Fred FQ, le 22 septembre 2024 à 09:58
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 81
  • 73 ans

Compte Hello bank! détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Le relevé mensuel disponible au milieu du mois, ce n'est pas commode, et ce mois ci (sept) toujours pas dispo le 22... Taxation (1 euro) pour des retraits de liquide dans certains distributeurs (lesquels ?) , pratiques de frais annexes abusives et refus de communiquer... je vais fermer mes comptes HBk.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Service client
Clôture

Banque en ligne aux méthodes archaïques

Par finuala, le 20 septembre 2024 à 18:15
  • 1 avis déposé
  • 77
  • 46 ans

Compte Hello bank! détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Cette banque est un désastre et terme de communication :
Les agents sont majoritairement incapable d'offrir des explications claires. Le ton est condescendant. Les quatre derniers contacts ont été irréels.
Application : elle paraissait bien, mais elle plante régulièrement.
Carte : Renouvelées 4 fois en trois ans.
Elles sont pourtant rangées de la même manière que les autres. J'ai 3 cartes, 3 étuis...
Sans compter que mes coordonnées ont changées dans la base de données, sans que je le fasse, et sans que je fournisse les documents nécessaires..
Bref: branquignoles

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

FUYEZ

Par C. M., le 17 septembre 2024 à 18:14
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • France
  • 34 ans

Compte Hello bank! détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Un enfer! J'ai effectué le virement d'ouverture de mon compte le 4 septembre. Nous somme le 17 sptembre, mon compte n'est pas encore ouvert et le service client m'annonce encore plusieurs semaines de délai, sans autre commentaire que "vous devez être patient", et ce alors même que l'ensemble des pièces administratives sont validées et approuvées (depuis avant le virement soit plus de 2 semaines). C'est absurde : je suis sûr qu'ouvrir un compte au 17ème siècle était plus rapide qu'au 21ème...

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Service client

Insatisfaction globale

Par Sébastien.k, le 15 septembre 2024 à 08:36
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Metz
  • 47 ans

Compte Hello bank! détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Incompétence totale ,blocage des virements et de vos fonds sans raisons , situation qui reste inchangée malgré multiples relances ,ils ne répondent pas a vos questions en cas de volonté de fermer le compte ni si vous vous faites arnaquée en ligne non plus on vous jette en pâture au cochon .
J'ai fais le tour des banques souvent déçu mais la eux c'est la crème de la crème des incompétents .s.klein

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

CLOTURE COMPTE MINEUR

Par pyerjean, le 28 août 2024 à 00:22
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 50 ans

Compte Hello bank! détenu depuis plus de 5 ans.

Neutre

La gestion d'un compte pour un mineur est calamiteuse, aucunes possibilités de faire des virements du compte de l'enfant, alors que c'est vous qui aviez déposé les fonds.
Un seul parent peut ouvrir un compte pour un mineur, quant à la clôture, il faut impérativement la signature des 2 parents.
Je ne recommande pas Hello bank pour un enfant mineur, aucunes main mise sur la gestion du compte.

Ouverture
Relation
Gestion internet
Clôture

Alléchant mais...

Par Jte, le 20 août 2024 à 18:23
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 11
  • 60 ans

Compte Hello bank! détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Quelque soit le jour et l'heure, Impossible de joindre un conseiller en cas de dysfonctionnement (Et cela arrive souvent !).
D’énormes complication pour payer avec CB sur internet, virement très long et complexes. C'est même compliqué pour se connecter (Identifiant, Code passe, Code par mail et encore sms...on en fini plus...).

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Gestion internet
Service client

Clôture de compte impossible

Par Nicolas KOLB LOL, le 7 août 2024 à 19:53
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 34000
  • 52 ans

Compte Hello bank! détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Ouvrir un compte, profiter des avantages, réduire les frais de tenu de compte c'est OK , après quand le moindre problème arrive et que vous voulez clôturer vous pouvez découvrir le sérieux de cette banque en ligne
Bon courage à vous , la loi vous permet la mobilité bancaire et pour éviter de voir le pigeon s'envoler ils vous fiche en interne pour vous garder au chaud et vous prendre des frais interminable, surtout que vous n'avez plus aucun moyen de paiement puisque rendu . A ce jour toujours pas clôturer, Mr le Manager de chez Hello vous avez le droit de supprimer les fichages qui n'ont plus lieu d'être, je passe mon temps à réapprovisionner mon compte pour couvrir vos frais sinon les différents services ont toujours la même phrase , compte débiteur de quelques euros = clôture impossible, la bonne blague , pas peur de signer mon message, j'ai essayé, j'ai jamais vue une banque aussi minable qui compte pas loin de 5 numeros est personnes ne vous connais Nicolas KOLB. ( au dernières nouvelles j'existe pas et pourtant les frais tombent encore après 3 mois (rire)

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Préavis de clôture de compte à peine le compte ouvert

Par Client insatisfait, le 7 août 2024 à 15:00
  • 1 avis déposé

Compte Hello bank! détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Le 26 avril je fais une demande d'ouverture de compte. Les délais d'ouverture sont extrêmement longs donc je tente d'appeler à plusieurs reprises. On me fait passer des entretiens sur les motifs d'ouverture de compte et on me redit d'attendre sans donner une estimation du temps de l'ouverture du compte et de la réception de la carte. Je ne reçois ma carte que le 25 juillet et le mm jour, on m'envoie un recommandé de préavis de clôture de compte sans aucune justification particulière. Après plusieurs appels avec la Hello Team, impossible de me donner un motif de fermeture de compte. Les conseillers s'engagent à rappeler et ne rappellent jamais. Puis on me dit qu'il s'agit d'une décision du groupe et qu'il n'y a pas forcément besoin de justifier cette décision. Je n'ai jamais vu une banque avec un service aussi déplorable.

Ouverture
Tarifs
Relation
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Service client
Clôture

Empêche les clients de partir et de transférer leurs comptes

Par rd, le 5 août 2024 à 15:09
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte Hello bank! détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Je déconseille fortement hello bank. Je cherche à transférer un PER de hello bank vers une autre banque depuis 7 mois et hellob bank fait de l'obstruction (aucune réponse, carte identité qu'ils jugent peu lisible, demande d'une confirmation écrite de ma part, etc...). A cela s'ajoute qu'il est quasiment impossible d'avoir un conseiller et que, quand cela arrive, on sent tout de suite qu'il n'a que des connaissances très basiques dans le domaine bancaire.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Hello Bank une banque abominable

Par Marconline, le 31 juillet 2024 à 15:16
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Poitiers
  • 36 ans

Compte Hello bank! détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Hello Bank abominable et problèmes réguliers , site internet en disfonctionnement permanent, site géré par une bande de clowns incompétents, banque incapable d'effectuer un virement instantané contrairement aux autres banques en ligne. Bref, à fuir si vous voulez éviter le pétage de plomb !

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Toutes les offres banque en ligne

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.