Avis N26 2025 : les notes des (vrais) clients de la banque

N26 est-elle une bonne banque en ligne ? Qualité de l’offre, du service client, du site ou de l’application mobile : voici les avis fiables de ceux qui utilisent la néobanque N26 au quotidien.

Toutes les offres banque en ligne

NOTE GLOBALE
1,12
sur 33 avis
Excellent
1 avis
Bien
0 avis
Neutre
0 avis
Insuffisant
0 avis
Médiocre
32 avis

Avis détaillés

compte bloqué, solde impossible à recuperer

Par FrançoisM, le 9 avril 2025 à 13:35
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 53 ans

Compte N26 détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Le 28 février 2025 mon compte avec l'argent de la vente de mon appartement a été bloqué, quelques jours après j'ai reçu un mail annonçant la clôture du compte. J'ai immédiatement envoyé par la poste et par mail le RIB d'un autre compte où transférer le solde comme indiqué dans le mail. Peu de temps après je n'ai plus accès à mon compte par l'application. Aujourd'hui le 9 avril les seules réponses du service client sont des mails disant qu'ils ne sont pas au courant et qu'ils vont revenir vers moi, ou un mail me demandant une pièce d'identité. Qu'ils décident de fermer le compte peut importe, mais rien ne justifie de garder les fonds aussi longtemps et la communication de "la banque qu'on adore" est totalement inexistante. Je n'ai pas d'autre choix que d'entamer un procédure.

Ouverture
Relation
Virements
Carte bancaire
Service client
Clôture

Compte bloqué

Par MULTipaSS, le 18 mars 2025 à 12:00
  • 1 avis déposé

Compte N26 détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

En effet cela fait bientôt deux mois que je n'ai aucun retour digne ou explications autres que celles où il justifie vaguement les blocages...
Beaucoup de mail sans réponse, j'attends toujours ?
Se servirait-ils de notre argent, pas étonnant ?
Le service client est assez inapte quand on arrive à le joindre et rester en ligne ?!?
FUYEZ!!!

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

en cours de fermeture

Par mig, le 18 février 2025 à 11:17
  • 2 avis déposés

Compte N26 détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Une banque qui n'hesite pas a prelever des frais injustifier pour rejet de prelevement alors que l'argent est sur le compte.
Une communication quasi impossible quant a la cloture du compte il me reste une vingtaine d'euro que je ne peux meme pas retirer.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Lamentable

Par celine06, le 30 janvier 2025 à 14:13
  • 1 avis déposé

Compte N26 détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Je suis cliente chez eux depuis 5 ans jusque maintenant je n'avais pas a me plaindre tout ce passer bien virement, retrait au départ je me méfier un peu et finalement comme tout ce passer bien j'ai décider de faire venir certain virement sur ce compte. Et i y a 3 semaine c'est le drame une amie tente de me faire un virement ce dernier rejeté par n26 elle retente au cas ou même histoire. Je contacte donc n26 qui me dis que mon compte et sous contrôle de routine un contrôle mais pourquoi donc sur des virement de bourse de lycée. Pire quand ont contacte le livechat ils nous répondent par un message automatique et ferme le live et ose en plus prendre les frais de carte ah oui parce qu'en 5 ans j'avais la carte gratuite et en décembre je me suis décider a prendre l'offre smart mal m'en a pris. En plus de sa comme la banque étais super au départ mon fils ayant besoin d'un compte bancaire je le parraine il ouvre son compte fin décembre et début janvier alors qu'il n'as pas encore pu recevoir aucun virement ni effectuer aucun retrait son compte idem sous contrôle. J'aimerais savoir leur critère de leur contrôle car sa ni queue ni tête. Par chance je ne suis pas dans le cas de certain d'entre vous avec de l'argent dessus je vous souhaite bon courage pour récupéré votre argent.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

sav

Par luc w, le 26 janvier 2025 à 16:44
  • 1 avis déposé

Compte N26 détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

le sav de cette banque, de 1 à 10, se trouve au sous sol, ils sont incapables d'apporter une solution à 3 problèmes ! les mecs doivent être des stagiaires à mi-temps en formation d'alternance !!!

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Compte bloqué

Par Msirda, le 19 décembre 2024 à 21:24
  • 1 avis déposé
  • Femme

Compte N26 détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

‼️A fuir ‼️‼️‼️ ils m'ont bloqué mon compte du jour au lendemain sans m'avertir pour un contrôle de routine,voilà 6 jours que mon compte est bloqué complètement aucune opération n est possible,il est gelé..et sans vous donner de délai de déblocage,le service client vous dit qu ils n ont aucune information et qu il ne peuvent rien faire,je n ai pas mon argent pour faire mes courses et les virements que j attendais ont été rejetés...je vous déconseille fortement cette banque ‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

N26 a bloqué mon compte avec mon argent dessus, une honte!

Par Utilisateur n26, le 19 décembre 2024 à 01:23
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • France
  • 29 ans

Compte N26 détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

N26 a gelé mon compte , je ne peux plus ni utiliser mon argent ni faire de virement depuis plusieurs semaines. Et tout cela sans aucun message ou aucune justification de leurs part. Le service client n'apporte aucune réponse je me retrouve donc à ne plus avoir un euro du jour au lendemain. Et j'apprends que des milliers de personnes sont dans cette même situation (il y à groupe Facebook rien qu'en France comprenant 5000 membre)
C'est une honte , si rien est fait cette semaine je vais procéder à des poursuites devant le tribunal de justice avec mon avocat et demander des dommage et intérêt pour toutes les factures que je ne parviens plus à payer puis ce que mon argent est inutilisable !

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

À fuir

Par Mus, le 15 décembre 2024 à 16:47
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Italie
  • 45 ans

Compte N26 détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Avis sur N26
Je suis extrêmement déçu par la gestion de N26 concernant mon compte bloqué. J'avais un solde de 134 000 euros, destiné à l'achat d'un appartement, mais la banque a bloqué mon compte sans me fournir la moindre explication. Cela fait maintenant 20 jours que j'attends des informations, mais chaque fois que je contacte le service client, la seule réponse que je reçois est : "Nous n'avons aucune information à vous communiquer, passez une agréable journée."
Ce manque de transparence et d'accompagnement est inadmissible pour une banque qui se prétend moderne et fiable. Mon projet immobilier est complètement compromis à cause de cette situation, et je ne sais toujours pas comment cela va se terminer.
Je ne recommande absolument pas cette banque, surtout si vous avez des projets importants. Leur gestion des litiges est catastrophique et leur service client inexistant.
Note : 0/5.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

À éviter !!!!

Par Ta05, le 6 novembre 2024 à 11:59
  • 1 avis déposé

Compte N26 détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Une banque qui bloque le compte sans explication, qui interdit le virement de prestations de la Caf , qui empêche ces clients d’utiliser c’est service. Service client qui donne aucune explication à par attendre … 15 jours que je me retrouve avec un compte bloquer on m’empêche de recevoir l’argent qui m’appartient et de pouvoir l’utiliser librement ! On justifie ça je penses pour lutter contre le blanchiment d’argent c’est vrai la
CAF fait du blanchiment d’argent je savais pas !!! Bref j’ai jamais vu une banque qui ne respecter pas les loi ! Et qui laisser c’est client comme et empêcher les virements d’organisme et aux clients de pouvoir utiliser son argent !!!
Je trouve ça inadmissible pour une banque !!! Et d’après tout les articles que j’ai lu malheureusement trop tard beaucoup de personne ont était dans ce cas et sont toujours dans ce cas !!!!

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Envoi Carte bancaire et service client

Par M.chantal, le 27 septembre 2024 à 19:53
  • 2 avis déposés

Compte N26 détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Ma carte devait arriver max le 25! Vous avez tronqué mon adresse du coup elle n arrivera jamais. Depuis impossible de parler avec qlq un du chat pour la recommander depuis le 25! Pas tres serieux😡

Ouverture
Relation
Carte bancaire
Gestion internet
Service client

Toutes les offres banque en ligne

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.