Avis N26 2024 : les notes des (vrais) clients de la banque

N26 est-elle une bonne banque en ligne ? Qualité de l’offre, du service client, du site ou de l’application mobile : voici les avis fiables de ceux qui utilisent la néobanque N26 au quotidien.

Toutes les offres banque en ligne

NOTE GLOBALE
1,19
sur 43 avis
Excellent
2 avis
Bien
0 avis
Neutre
0 avis
Insuffisant
0 avis
Médiocre
41 avis

Avis détaillés

Envoi Carte bancaire et service client

Par M.chantal, le 27 septembre 2024 à 19:53
  • 1 avis déposé

Compte N26 détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Ma carte devait arriver max le 25! Vous avez tronqué mon adresse du coup elle n arrivera jamais. Depuis impossible de parler avec qlq un du chat pour la recommander depuis le 25! Pas tres serieux😡

Ouverture
Relation
Carte bancaire
Gestion internet
Service client

Argent bloqué, mensonge du service client, une honte.

Par Gaël.R, le 21 septembre 2024 à 10:28
  • 1 avis déposé

Compte N26 détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Argent bloqué, mensonge du service client, une honte.
J'utilise N26 depuis maintenant quelques mois. J'ai eu le déplaisir de subir un premier contrôle avec ma carte et mes virements bloqués pendant 24 h 00. Je me suis dit, ça arrive c'est comme ça.
Deux semaines plus tard, à nouveau un contrôle de N26, et à ce jour, cela fait 72 h 00 que mon argent est séquestré pour un "Contrôle de routine".
J'appelle le service client jeudi on me répond : "Monsieur, c'est réglé dans l'heure". Idem vendredi, et aujourd'hui comble du comble : "Bon, arrêtez d'appeler, ce sera réglé dans l'heure" et on me raccroche au nez.
Je vais dénoncer cette banque aux autorités et à la répression des fraudes. Que font-ils de mon argent ?
Je déconseille fortement, optez pour une vraie banque en ligne rattachés à une banque traditionnelle.
"N26 la banque qu'on adore" ? Non je pense que c'est eux qui adorent nous mettre en difficulté.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

honteux, si vous cherchez une banque passez votre chemin ...

Par neobleu, le 22 août 2024 à 13:29
  • 2 avis déposés
  • Homme
  • Strasbourg
  • 44 ans

Compte N26 détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

passez votre chemin ... problèmes à répétition, service client inexistant, on vous promène d'un chat-robot à un autre ... et on vous laisse vous débrouiller 🙁 Honteux !

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Accès au compte impossible

Par Ange18000, le 20 août 2024 à 15:48
  • 1 avis déposé

Compte N26 détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

C'est simple tout est fait pour que vous ne puissiez plus utiliser les fonds, carte bloquée sans raison, accès au compte impossible.
Déjà des centaines de clients français escroqués et cela continue de plus belle, une heure avec un chat sans résultats juste pour accéder à mon compte. Il est rendu inaccessible sans qu'ils sachent pourquoi ni comment donner accès. L'argent est perdu c'est le but. Cela fait des années que cela dure avec cette banque vereuse.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Perte du solde de compte

Par Doaa Benhamou, le 14 août 2024 à 18:50
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Lyon
  • 25 ans

Compte N26 détenu entre 1 et 3 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Il mon voler plus de 17 000€ et il mon jamais rembourser et il ont fini par clôturer mon compte n26. Vous êtes une honte !

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Avis de Lipio

Par Lipio, le 9 août 2024 à 16:18
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 13
  • 44 ans

Compte N26 détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Bonjour tout le monde faites attention à la banque N26 ne jamais dû modifier vos coordonnées adresse mail ou numéro de téléphone et vous fermez le compte de suite il s'en fout complètement si j'avais un compte ou plusieurs comptes ça fait 4 ans ou 5 ans que mon compte est actif même pour le clôturer il veut une carte d'identité valide je ne comprends plus rien avec eux

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Avis de Frédéric176

Par Frédéric176, le 6 août 2024 à 15:37
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte N26 détenu entre 1 et 3 ans. Clos depuis moins de 3 ans.

Médiocre

2500€ ont disparu de mon compte
Cela fait 3 jours que j'essaie de les joindre a plein temps. Impossible
Le chat se déconnecte toutes les 2 minutes et on a aucune alerte quand le conseiller se connecte ! Obligé de remettre son code puis recevoir un SMS.
Impossible de discuter
? Quel service pourri! Ça fait 2 jours que ils répondent à côté de la plaque

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

A FUIR . NE JAMAIS OUVRIR UN COMPTE DANS CETTE BANQUE

Par Ginni, le 29 juillet 2024 à 13:56
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Colombes 92700
  • 59 ans

Compte N26 détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Mon mari a ouvert un compte N26 il ya moins d un an. Tout s est bien passé le 1er mois. Ensuite le deuxième mois du jour au lendemain le compte est bloqué juste au moment où son salaire est viré sur le compte. On n 'y comprenait rien. Impossible d avoir des explications claires. On prétend que ça ne prendra que quelques heures. Rien. Au bout d une semaine nous avons eu la brillante idée de demander la clôture du compte. Nous avons fait des courriers recommandés. Des dizaines de mails, des dizaines d appels téléphoniques avec de vrais robots en face. 20 jours après, nous avons reçu le virement du salaire de mon mari sur le rib transmis lors de la demande de clôture. . Miraculeusement. explication, sans excuses. Nous avons eu la chance de récupérer notre argent par le biais de la demande de clôture du compte.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

MEDIOCRE A FUIR

Par bibo, le 22 juillet 2024 à 16:04
  • 1 avis déposé
  • Niort
  • 38 ans

Compte N26 détenu plus de 5 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

absolument à fuir
banque qui a perdu énormément en services clients
ouvert depuis le début j'ai vu cette banque perdre tout ces avantages au fur et a mesure des années
et depuis une semaine une fermeture instantanée du compte sans motifs et sans preavis avec impossibilité de recuperer ses avoirs
fuyez ne venez surtout pas dans cette banque affreux

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Mauvaise banque en ligne

Par angryfrenchie, le 28 juin 2024 à 07:08
  • 1 avis déposé

Compte N26 détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Ne choisissez surtout pas cette banque en ligne. J’ai choisi N26 pour un voyage sac à dos en Asie pour ne pas avoir de frais à l’étranger et bénéficier d’une bonne assurance carte. Au bout de même pas 2 mois d’utilisation de la carte, mes données sont volées et on me vole une bonne somme d’argent dans un hôtel où je n’ai jamais mis les pieds. Le service client aura pris 2 mois et demi à traiter mon cas. Sans parler de leur qualité de service client pitoyable, il n’y a même pas de suivi de dossier, je ne savais même pas si mon cas avait été pris en compte. Je parlais chaque fois à un conseiller différent chaque semaine qui me faisait des réponses toutes faites, me disant juste qu’il fallait attendre. Au bout du compte N26 a refusé de me rembourser soit disant parce que mon PIN avait été rentré. Chose complètement fausse puisque je me trouvais dans une auberge de jeunesse au moment des faits, je leur ai d’ailleurs envoyé la preuve, dont ils n’ont pas du tout tenu compte. Bref à fuir si vous ne voulez pas perdre de temps et d’argent.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Toutes les offres banque en ligne

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.