Avis Altaprofits Vie
Excellent | 5 avis | |
Bien | 1 avis | |
Neutre | 0 avis | |
Insuffisant | 1 avis | |
Médiocre | 6 avis |
Avis détaillés
Avis de Lina
- 1 avis déposé
- Femme
- Paris
- 30 ans
Contrat d'assurance-vie Altaprofits Vie détenu depuis plus de 5 ans.
Très contente de l'accompagnement, les conseillers sont toujours réactifs lorsque j'en ai besoin. Je suis également satisfaite de mon rendement.
Très satisfaite
- 1 avis déposé
Contrat d'assurance-vie Altaprofits Vie détenu depuis moins de 3 ans.
Très satisfaite de mon contrat chez Altaprofits et de la qualité de leurs services
Un des meilleurs contrats en ligne pour les gros encours
- 1 avis déposé
Contrat d'assurance-vie Altaprofits Vie détenu depuis moins de 5 ans.
Ayant plus de 400k sur mon contrat, je n'ai pas trouvé moins cher et avec autant de supports d'investissements ailleurs
Récupérer son argent devient une épreuve, pas une formalité
- 1 avis déposé
Contrat d'assurance-vie Altaprofits Vie détenu depuis plus de 5 ans.
À l’ère de la digitalisation, il est surprenant de constater qu’AltaProfits maintient encore de nombreuses procédures manuelles. Cela donne l’impression que les dossiers sont volontairement ralentis, ce qui nuit clairement à l’expérience client.
Je déconseille très fortement cette entreprise, dont les processus manquent cruellement d’efficience. À l’heure où la concurrence est rude, ils feraient bien de revoir leurs pratiques s’ils ne veulent pas continuer à perdre des contrats...
Je suis extrêmement déçu par le service de cette assurance. Après avoir fourni tous les justificatifs nécessaires prouvant clairement mon identité (pièce d’identité, coordonnées, etc.), l’entreprise m’a relancé 17 jours plus tard sous prétexte que ma signature ne serait "pas valide".
Malgré mes explications et les preuves apportées, on m’a simplement répété qu’on voulait m’aider, sans qu’aucune solution concrète ne me soit proposée. Cette attitude donne l’impression que leur volonté d’aide est plus une façade qu’une réalité.
retard inacceptable dans l'exécution des ordres et service clients totalement absent
- 1 avis déposé
- Homme
- Paris
- 54 ans
Contrat d'assurance-vie Altaprofits Vie détenu depuis plus de 5 ans.
Je suis client depuis longtemps, ne sollicitant jusqu'ici jamais Altaprofits puisque j'avais délégué la gestion de mon PEA. J'ai demandé la réallocation de mon portefeuille : en quinze jours, rien n'est fait. Personne ne répond. Les procédures sont sur papier (rien n'est dématérialisé, absolument rien : on imprime, on signe à la main, on envoie par courrier). Je vais saisir l'Autorité de Contrôle, solliciter un avocat et envisager le dépôt d'une plainte. Ce courtier fait prendre des risques financiers à ses clients puisqu'il ne répercute pas es ordres que vous passez. Je vous invite à privilégier les Fintech beaucoup plus agiles, avec un vrai service clients, et des procédures sécurisées et dématérialisée. J'ignore qui est "Corentin" qui répond aux avis mais je souris (jaune) à la lecture de ses réponses.
Y a-t-il quelqu'un qui maîtrise quelque chose dans cette maison ? ?
- 1 avis déposé
- Homme
- Reims
- 73 ans
Contrat d'assurance-vie Altaprofits Vie détenu depuis plus de 5 ans.
J'ai un gros soucis avec Altaprofits. Ils ne paraissent au courant de pas grand chose, mettant tout sur le dos de GENERALI. Mais je lis que GENERALI a pris le contrôle d'Altaprofits. Ce qui pourrait supposer que de l'huile ait été mise dans les rouages... Dans la réalité, pas du tout !
Je déplore un arrêt de versement suite à un rachat programmé. J'appelle pour en demander la raison, mais quitte mon domicile pour quelques jours. Pas de réponse, et je rappelle donc 3 fois. A chaque fois, personne n'est en mesure de me donner une explication.
En rentrant 5 jours plus tard, j'ai la surprise de découvrir un courrier Altaprofits/GENERALI avec une explication (qui ne me satisfait pas du tout, d'ailleurs) qu'aucun interlocuteur d'Altaprofits n'a été en mesure de m'apporter. Mais alors, à quoi cet intermédiaire sert-il (sachant que le courrier me renvoie à eux pour des informations) ?
Difficile de faire plus NUL
- 1 avis déposé
- Homme
- Nantes
- 69 ans
Contrat d'assurance-vie Altaprofits Vie détenu depuis plus de 5 ans.
SEPT SEMAINES, oui vous avez bien lu, 7 semaines pour obtenir le virement d'un rachat.
Et je reçois un MONTANT INEXACT (300 € de moins) !
Malgré de nombreux appels téléphoniques, de nombreux mails, aucune réponse. A croire qu'il n'y a personne.
Et bien sûr AUCUNE EXCUSE.
Le degré ZÉRO du service.
Seul, un dénommé Corentin répond un message passe-partout et surtout inefficace aux avis négatifs publiés.
Déplorable, méprisable comportement d'Altaprofits.
FUYEZ ! Il existe de nombreuses entreprises sérieuses pour éviter de rejoindre celle-ci.
Service médiocre, à fuir !
- 1 avis déposé
- Femme
Contrat d'assurance-vie Altaprofits Vie détenu depuis plus de 5 ans.
J'ai un contrat generali vie depuis 9 ans géré maintenant par altaprofits. Le service est médiocre, c'est le parcours du combattant pour faire une opération simple comme effectuer un versement sur son contrat ; on vous demande de remplir à chaque fois 50 pages qu'ils ne traitent pas même en envoi recommandé. Les sommes sont bloquées plusieurs semaines voire des mois dans l'attente que leur service de gestion fasse les rapprochements bancaires puis transmette le dossier à Generali. Difficile d'avoir quelqu'un au téléphone lorsqu'un 'dossier est en cours'. J'opte pour l'option nouveaux clients pour avoir un conseiller au bout du fil qui la plupart du temps fait la boite aux lettres. Bref, je maintiens ce contrat uniquement pour son ancienneté.
Bon contrat, frais de gestion un peu élevé
- 2 avis déposés
- Homme
- Annecy
- 66 ans
Contrat d'assurance-vie Altaprofits Vie détenu depuis plus de 5 ans.
Facile à gérer sur internet, bon support téléphonique.
Bonne sélection de fonds, mais l'immobilier est limité.
Excellent rendement du fonds en euros boosté (obligation d'investir en unités de compte souvent).
Seul point négatif, les frais de gestion un peu élevés sur les unités de compte.
Autrement, très satisfait.
Des conseillers à l'écoute
- 1 avis déposé
- Homme
Contrat d'assurance-vie Altaprofits Vie détenu depuis moins d'un an.
J'ai apprécié la pédagogie et la patience de mes interlocuteurs concernant mon contrat et mes supports, j'en ai appris plus que si j'avais recherché des heures internet. très clair, très humain, je recommande
Toutes les offres Assurance-vie
Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.