Avis Altaprofits Vie
| Excellent | 3 avis | |
| Bien | 0 avis | |
| Neutre | 0 avis | |
| Insuffisant | 0 avis | |
| Médiocre | 2 avis |
Avis détaillés
Avis de Lina
- 1 avis déposé
- Femme
- Paris
- 31 ans
Contrat d'assurance-vie Altaprofits Vie détenu depuis plus de 5 ans.
Très contente de l'accompagnement, les conseillers sont toujours réactifs lorsque j'en ai besoin. Je suis également satisfaite de mon rendement.
Très satisfaite
- 1 avis déposé
Contrat d'assurance-vie Altaprofits Vie détenu depuis moins de 3 ans.
Très satisfaite de mon contrat chez Altaprofits et de la qualité de leurs services
Un des meilleurs contrats en ligne pour les gros encours
- 1 avis déposé
Contrat d'assurance-vie Altaprofits Vie détenu depuis moins de 5 ans.
Ayant plus de 400k sur mon contrat, je n'ai pas trouvé moins cher et avec autant de supports d'investissements ailleurs
Récupérer son argent devient une épreuve, pas une formalité
- 1 avis déposé
Contrat d'assurance-vie Altaprofits Vie détenu depuis plus de 5 ans.
À l’ère de la digitalisation, il est surprenant de constater qu’AltaProfits maintient encore de nombreuses procédures manuelles. Cela donne l’impression que les dossiers sont volontairement ralentis, ce qui nuit clairement à l’expérience client.
Je déconseille très fortement cette entreprise, dont les processus manquent cruellement d’efficience. À l’heure où la concurrence est rude, ils feraient bien de revoir leurs pratiques s’ils ne veulent pas continuer à perdre des contrats...
Je suis extrêmement déçu par le service de cette assurance. Après avoir fourni tous les justificatifs nécessaires prouvant clairement mon identité (pièce d’identité, coordonnées, etc.), l’entreprise m’a relancé 17 jours plus tard sous prétexte que ma signature ne serait "pas valide".
Malgré mes explications et les preuves apportées, on m’a simplement répété qu’on voulait m’aider, sans qu’aucune solution concrète ne me soit proposée. Cette attitude donne l’impression que leur volonté d’aide est plus une façade qu’une réalité.
retard inacceptable dans l'exécution des ordres et service clients totalement absent
- 1 avis déposé
- Homme
- Paris
- 55 ans
Contrat d'assurance-vie Altaprofits Vie détenu depuis plus de 5 ans.
Je suis client depuis longtemps, ne sollicitant jusqu'ici jamais Altaprofits puisque j'avais délégué la gestion de mon PEA. J'ai demandé la réallocation de mon portefeuille : en quinze jours, rien n'est fait. Personne ne répond. Les procédures sont sur papier (rien n'est dématérialisé, absolument rien : on imprime, on signe à la main, on envoie par courrier). Je vais saisir l'Autorité de Contrôle, solliciter un avocat et envisager le dépôt d'une plainte. Ce courtier fait prendre des risques financiers à ses clients puisqu'il ne répercute pas es ordres que vous passez. Je vous invite à privilégier les Fintech beaucoup plus agiles, avec un vrai service clients, et des procédures sécurisées et dématérialisée. J'ignore qui est "Corentin" qui répond aux avis mais je souris (jaune) à la lecture de ses réponses.
Toutes les offres Assurance-vie
Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.