Avis Prêt personnel FLOA
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Médiocre | 7 avis |
Avis détaillés
De pire en pire
- 1 avis déposé
- Paris
Prêt personnel FLOA souscrit depuis moins de 7 ans. Prêt en cours.
Compte toujours bloqué et n'assume toujours pas leurs erreurs. Me parle de sujets qui n'ont rien à voir .. me dit que mon RIB du dossier n'est pas conforme alors que ça fait des années qu'il l'ont ...en donne un autre et on me dit que les coordonnées sont les même, alors que je sais très bien.....me parle de remboursement anticipé alors que j'en ai jamais fait ...ils ont même bloqué les adresses mails pour plus m'avoir sur leur dos mais j'abandonne pas....dossier médiateur en cours
Refus sur refus même pour un étalement de paiement
- 1 avis déposé
Prêt personnel FLOA souscrit depuis moins d'un an. Prêt en cours.
Toujours des réponses négatives peut être du fait que j'ai résilié mon contrat avec eux a l époque je suis peut être dans un de leurs fichiers heureusement y a Sofinco
À fuir !
- 1 avis déposé
Prêt personnel FLOA souscrit depuis moins d'un an. Prêt remboursé en anticipé.
J’ai souscrit aux facilités de paiement floabank lors de plusieurs achats sur Cdiscount, et franchement, c’est juste aberrant ! J’ai fait un emprunt de 800 €, et au total avec leurs intérêts, j’ai dû rembourser 1400 € ! Chaque mois il récupère 20 % d’intérêt sur le total Restant en fait c’est clairement un puits sans fond. Quand on parle avec le chat en ligne, pour avoir le numéro du service client, ils ne vous répond pas.
Et quand on arrive enfin à avoir le service client, ce sont des personnes exécrable qui vous jugent, qui ne sont absolument pas compétent ni professionnel.
Je ne recommande pas du tout cette banque horrible expérience,
Je viens enfin de clôturer mon crédit de manière très anticipé car c’était juste plus possible.
Ne vous embarquez pas sur des paiements en plusieurs fois avec eux, vous allez beaucoup y perdre
Désastreux
- 1 avis déposé
- Homme
Prêt personnel FLOA souscrit depuis moins d'un an. Prêt en cours.
Banque très chère, injoignable, service client très étrange, par messagerie très très lente et qui surtout prélève pas les montants prévus au contrat
J'appelle ça une vraie banque poubelle, pour ne pas dire plus.
Déplorable
- 1 avis déposé
- Homme
- Château Thierry
- 53 ans
Prêt personnel FLOA souscrit depuis moins de 4 ans. Prêt en cours.
Lamentable déplorable je sais même plus quoi dire tellement c'est excecrable
Pour avoir un prêt et une augmentation du prêt, ils refusent, ne comprennent rien, en fait même avec des sous on vous refuse..
Et quand on demande quelque chose ( quand on arrive à les avoir et avoir une réponse via leur messagerie par miracle ), il ont rien compris et répondent à côté.
Bref fini a jamais floa une vraie cata.
Gestion à ch....
Heureusement que la concurrence sont pas aussi mediocres
Floa Bank me fait tourner en rond.
- 1 avis déposé
- Homme
- Belgique
- 31 ans
Prêt personnel FLOA souscrit depuis moins d'un an. Prêt remboursé à son terme.
Je me suit fait avoir et ils me font tourner en rond.
Un achat effectué sur Motoblouz le 12 décembre 2023 par le mode paiement Flop Bank différé de 15 jours et réceptionné le 15 décembre, renvoyé le jour même.
Le produit réceptionné par Motoblouz et validé sous les 5 jours.
Le 20 décembre le dossier est clôturé et le paiement annulé.
Le 4 Janvier 2024 le montant de 169,00€ est débité de mon compte par un paiement automatique qui n'à pas été annulé par Flop Bank.
Je contact motoblouz et ils ont fait le nécessaire en ce qui concerne l'annulation du paiement et ont transféré le dossier et preuve d'annulation à Flop Bank.
Je contact Flop Bank via leur numéro et après les récapitulatifs de cette erreur , une mise en attente.
Après cette mise en attente '' nous avons transféré votre dossier à la comptabilité '' .
Suite à cela j'ai droit à un coup de pied aux fesses avec un ''en quoi d'autre puis-je vous aider''.
Résumé:
Flop Bank effectue un paiement de 169,00€ à Motoblouz.
Commade annulé, Motoblouz doit rembourser le montant de 169,00€ dans le mode de paiement choisi au départ par le client.
Flop Bank reçoit donc 169,00€ de Motoblouz , mais quelques jours plus tard , c'est à dire 14 jours, Flop Bank débite mon compte de 169,00€ le 4 janvier.
Donc Flop Bank fait une bonne affaire en retenant les 169,00€ x2 , soit 338€.
Après les nombreux appels sans réponses , émail sans réponses et conversation par leur chat 24h/24h sans réponses, je décide de lancer une procédure de litige avec mise en demeure après une dernière tentative de règlement à l'amiable.
''[email protected]'' dira la personne qui répondra à mon avis.
Je répondrais au préalable : aucune réponse depuis 2 semaines de ce mail. Jamais eu de réponse d'ailleurs.
Flop Bank, a éviter, A TOUT PRIX.
Prélèvement en trop non remboursé
- 1 avis déposé
- Femme
- Lyon
- 36 ans
Prêt personnel FLOA souscrit depuis moins de 4 ans. Prêt remboursé en anticipé.
Attention :
Le service client de Floa bank ne répond pas aux réclamations après erreur de leur part.
J'ai remboursé mon crédit en anticipé en me basant sur mon dernier relevé qui indiquait le montant restant à payer.
Quelque jours plus tard Floabank me prélève une nouvelle mensualité. Je les appelle pour comprendre pourquoi. On m'explique que la prise en compte de mon paiement a été faite trop tard pour annuler le prélèvement et que je serait remboursé.
Le mois suivant j'ai reçu un remboursement inférieur au montant du prélèvement. Après beaucoup de tergiversations avec le service client j'ai compris que ce remboursement correspondait aux intérêts restant (qui ne sont pas du lors d'un remboursement anticipé). Par contre aucune trace du remboursement concernant le prélèvement en trop et aucun courrier de décompte. Le service client ne prend pas en compte ce prélèvement dans leur calcul et répondent de manière robotique sans prendre en compte les preuves (relevés de compte). De plus ils donnent des explications farfelu à l'aveuglette. Ils font des suppositions pour expliquer la situation. Des réponses qui sont totalement à côté de la plaque et se base sur des pratiques illégales en France. Bref, ils n'ont clairement pas de visibilité ni de pouvoir sur la situation et ils n'ont aucune consignes pour aider les clients lors de litiges avérés si ce n'est noyer le poisson et couper court à la conversation quand ils ne savent plus quoi inventer.
Un petit tour sur Google avis montre que je ne suis pas le seul concerné par ces prélèvements. Le pire étant que Floa se permet parfois de répondre en public au client avec des infos privé les concernant. Bref aucun respect de ma confidentialité.
Si vous n'y êtes pas fuyez. Si vous y êtes et songez a rembourser en anticipé, bloquez vos autorisations de prélèvement une fois le remboursement fait.
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