Avis Forfaits bancaires de la Caisse d'Épargne
| Excellent | 0 avis | |
| Bien | 0 avis | |
| Neutre | 0 avis | |
| Insuffisant | 0 avis | |
| Médiocre | 2 avis |
Avis détaillés
Frais bancaire abusif
- 1 avis déposé
- Homme
- Conde en Normandie
- 54 ans
Forfaits bancaires de la Caisse d'Épargne détenu depuis moins de 3 ans.
Bonjour
je suis à la caisse d'épargne de Condé en Normandie et je vous informe des frais abusif que la banque effectue sur mon compte sans jamais prévenir un exemple simple:
8 euros de prélevé pour un découvert de 0.12 cts soit 66 fois ce dernier montant je signale que je suis au RSA ce qui correspond à environ 1.5 pourcent de mon revenu amusez vous avec votre salaire et fuyez cette banque sans compter les frais de tenue de comptes trimestrielle de 4.75 soit un peu moins de 1 pourcent de mon revenu , les discussions avec mon conseiller et le directeur se sont terminés par un "c'est normal monsieur" alors faites comme moi quittez la Caisse d'Epargne.
Bien à vous
Pire banque française
- 1 avis déposé
- Homme
- 43 ans
Forfaits bancaires de la Caisse d'Épargne détenu depuis plus de 5 ans.
A fuir ! Surtout pour les investisseurs.
Des frais ahurissants, des conseillers certes présents physiquement mais incompétents au possible, une communication déplorable. Aucune considération pour leurs clients, même très anciens comme moi. Une banque d'un autre temps qui disparaitra certainement avec la génération des baby boomers, supplantée par les autres banques traditionnelles plus compétitives, ou par les banques en ligne. Vous y trouverez des services supérieurs pour beaucoup moins chers voire pour rien !
Toutes les offres banque en ligne
Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.