Avis Nickel 2024 : les notes des clients Nickel
Le compte Nickel est-il une bonne solution pour vous ? Avantages, inconvénients, qualité de l'offre et du service client... Lisez les avis et commentaires des clients Nickel pour vous aider à faire le bon choix.
Satisfaction client | 78% de satisfaits concernant l'application mobile |
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Note clients | 3,65/5 (320 avis client) |
Avantages |
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Notes application | App Store 4,70/5 Google Play 4,75/5 |
Excellent | 166 avis | |
Bien | 49 avis | |
Neutre | 11 avis | |
Insuffisant | 15 avis | |
Médiocre | 79 avis |
Avis détaillés
Pratique
- 1 avis déposé
- Meylan
- 19 ans
Compte Nickel détenu depuis moins d'un an.
En tant que étudiant mais je pense que guerre plus ou utile en carte secondaire car au moins pas de problème avec une. Banque . Et surtout que les gens derière l'espace client et a l'écoute et aide efficacement tout en étant chaleureu.se( merci a zoe) pour sont aide qui a été du e grande aide
Seconde carte bancaire
- 1 avis déposé
- Femme
- 27 ans
Compte Nickel détenu depuis moins d'un an.
Appel téléphonique très bien passé a l'écoute du client explique bien comment marche la carte et l'application dit au client ne pas essiter si il y a un problème de recontacter le service nickel
Excellente prestation
- 1 avis déposé
- Femme
- Guadalupe
- 51 ans
Compte Nickel détenu plus de 5 ans. Clos depuis plus de 5 ans.
Elle a été très gentille pour répondre à ma demande, elle a mis tous ses efforts et sa patience, je suis très reconnaissante, Miss Mel a été excellente pour essayer de résoudre ma situation jusqu'à ce qu'elle la résolve pour moi, merci
Avis de Am fall
- 1 avis déposé
Compte Nickel détenu depuis moins d'un an.
Une médiocrité du service client
J’ai obtenu m’a carte y’a mm pas 3 jours j’ai payé mes 25€ et on bloque ma carte
Service client DÉPLORABLE
- 1 avis déposé
Compte Nickel détenu depuis moins d'un an.
Tant que vous n’avez pas besoin d’eux ça va le cas échéant .. accrochez vous …. Une CALAMITÉ sans nom… votre compte peut faire l’objet d’une mobilité sans que vous n’ayez rien demandé et donc clôture du compte sans LRAR, ou même courrier juste un mail ressemblant presque à une tentative de phishing.. procédures à désirer, vraiment . Et bien sûr branle bas de combat pour rectifier le tir ! De nombreux appels au « service » client si on peut l’appeler ainsi et bcp
D’attente avant d’avoir un retour … résultat frais de rejet de créancier car prélèvement non honoré suite blocage compte.. virement qui ne se Crédite pas en temps voulu et j’en passe. Extrêmement déçue le départ est pour bientôt
Droit de réponse de : Nickel
Bonjour Riri-8,
On est vraiment navré d'apprendre la situation à laquelle vous avez été confrontée.
Lorsque l'on reçoit une demande de mobilité bancaire, la procédure est de demander à notre client par mail s'il souhaite clôturer son compte Nickel.
Sans retour de la part de notre client, on effectue la démarche de mobilité bancaire en clôturant le compte de notre client.
Il est cependant tout à fait possible de conserver son compte Nickel, en répondant au mail que vous avez reçu de nos servies.
Rassurez-vous, on est là pour vous aider, on va prendre en charge votre dossier.
Pour cela, contactez-nous :
- Facebook : https ://www.facebook.com/NickelFr/
- Instagram : https ://www.instagram.com/nickelfrance/
Bonne journée, l'équipe Nickel.
Médiocrité absolue avec Nickel
- 1 avis déposé
Compte Nickel détenu depuis moins d'un an.
J'ai ouvert mon compte ça ne fait même pas deux semaines et j'ai déjà eu tous les problèmes du monde avec cette carte Nickel. Les paiements ne partent jamais, les virements qui n'arrivent jamais, les justificatifs qu'ils demandent tous les deux jours. Leur formulaire qu'ils demandent de remplir à la main c'est vraiment énervant. J'envoie le formulaire saisi ils disent que ce n'est pas valide, depuis quand saisir ses informations sur un document grâce à l'ordinateur n'est pas légal ? Ils menacent de fermer mon compte c'est pitoyable. J'ai retiré tout mon argent qui était dedans pour ne plus rien avoir affaire avec eux. Ils n'ont qu'à clôturer ce compte, ça ne vaut pas la peine !
Droit de réponse de : Nickel
Bonjour Amelie24,
Lors de l'ouverture de votre compte, certains justificatifs peuvent vous être demandés afin que votre compte soit conforme.
https ://support.nickel.eu/fr/compte-bloque-pourquoi-et-que-faire
Les formulaires que nos clients doivent remplir sont disponibles en format numérique, à remplir directement sur l'interface de notre site, ou en format papier, il faut alors les imprimer.
On souhaite réellement éclaircir la situation que vous rencontrez, pour cela, pouvez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux s'il vous plaît ?
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Bonne journée, l'équipe Nickel.
probleme reception virement
- 1 avis déposé
Compte Nickel détenu depuis moins de 5 ans.
Bonjour kattends un virement depuis jeudi matin je nai toujours rien recu on est lundi matin
c'est moi qui a fait le virement d'un autre compte vers le compte nickel
Qu'est ce qu'il se passe ???
Droit de réponse de : Nickel
Bonjour yaminaaaa,
Votre compte est-il bien opérationnel pour recevoir un virement ? N'hésitez pas à envoyer COMPTE au 38063 (gratuit, compris dans votre pack de 60 sms/an.)
Pour rappel : le délai de réception d'un virement provenant d'une autre banque est de 24 à 48 heures en jours ouvrés (hors weekend et jours fériés).
💡https ://support.nickel.eu/fr/quels-sont-les-delais-dun-virement
N'hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux afin que l'on puisse vous aider :
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- Instagram : https ://www.instagram.com/nickelfrance/
Bonne journée, l'équipe Nickel.
En attente d'un virement instantané
- 1 avis déposé
- Homme
Compte Nickel détenu depuis moins de 3 ans.
Tjs pas reçu mon virement instantané de 1200e,malgré l envoi de l attestation de virement de ma banque qui m'a coûte 12e,plus de réponse de leur part depuis qu ils ont reçu l attestation, action en justice à venir.
Droit de réponse de : Nickel
Bonjour Abou,
Sachez que le délai de réception d'un virement instantané est immédiat https ://support.nickel.eu/fr/virement-standard-ou-instantane-comment-faire-et-combien-ca-coute
Avec votre attestation de virement on va pouvoir enquêter sur votre compte et vous apportez une réponse rapidement.
Pour regarder ensemble où en est votre dossier, on vous invite à nous contacter sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https ://www.facebook.com/NickelFr/
- Instagram : https ://www.instagram.com/nickelfrance/
On vous souhaite une excellente journée,
l'équipe Nickel
Compte mineur : éviter.
- 1 avis déposé
Compte Nickel détenu depuis moins d'un an.
J'ai ouvert un compte mineur début juillet dernier, il est sur gmail, moi sur free, "pas de soucis", on paye le service. Il s'agit d'augmenter ses plafonds, car il devra être autonome avec ce compte : "pas de soucis".
Seulement ce que Nickel omet de vous dire, c'est que leurs mails automatiques n'arrivent pas sur les boites free. Non seulement on omet de vous le dire, mais aussi on vous balade pendant (pour nous) 9 semaines, avec des numéros de dossiers de résolution, des appels d'une heure vous garantissant "une solution dans la semaine" etc.
Pour finalement vous cracher : "il faut créer une autre adresse mail" et raccrocher à votre nez...
Je vais surtout créer un autre compte dans une autre banque oui.
Zéro service client.
Droit de réponse de : Nickel
Bonjour bulaet,
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et la situation décrite n'est pas à l'image de nos conseillers.
On est vraiment désolé d'apprendre la situation à laquelle vous avez été confronté. On traite les avis avec la plus grande attention et on va prendre des mesures quotidiennes pour nous améliorer.
Malheureusement, sans connaître tous les détails de votre compte, il est difficile de dire ce qui s'est passé exactement, on vous invite à nous écrire en message privé sur nos réseaux sociaux : https ://bit.ly/3xOhIwO
Sachez que vous pouvez recevoir les mails de nickel sur n'importe quelle boîte mail.
Seul le représentant légal est autorisé sur le compte de l'enfant à modifier les plafonds via son espace parent. Vous retrouvez cette information juste ici👉🏻https ://support.nickel.eu/fr/comment-modifier-les-plafonds-de-ma-carte
Bonne journée, l'équipe Nickel
Cloture de compte crediteur sans jamais avoir récu mon solde de tout compte, aucun remboursement !
- 1 avis déposé
- Homme
- Saint-Dizier
- 53 ans
Compte Nickel détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.
Je suis un artisan et client de chez Nickel, Le 10 février 2024, mon compte bancaire a été bloqué sans raison par la banque Nickel. qui ma demandé de fournir un RIB et une pièce d'identité, ce que j'ai fait. Cela fait maintenant 6 mois que mon compte Nickel a été fermé et je suis toujours en attente du remboursement du solde de 3200€ qui s'y trouvait. Cette situation me cause de grandes difficultés, car je suis dans l'impossibilité de régler les frais de scolarité de mes enfants après les vacances. Je suis un père de famille dans la détresse et j'ai besoin de récupérer cette somme d'argent qui représente toutes mes économies.
Je vous remercie par avance de votre diligence dans le traitement de ce dossier.
Cordialement,
Damien Laley
Droit de réponse de : Nickel
Bonjour damienlaley,
Nickel est un établissement financier, à ce titre, on a une réglementation à respecter.
Sachez qu'aucun compte n'est clôturé ou bloqué sans raison. Pour davantage de renseignements, n'hésitez pas à consulter notre FAQ : https ://support.nickel.eu/fr/compte-bloque-pourquoi-et-que-faire
On va regarder ensemble où en est votre dossier.
On vous invite à nous contacter sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https ://www.facebook.com/NickelFr/
- Instagram : https ://www.instagram.com/nickelfrance/
Bonne journée,
L'équipe Nickel
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