Avis Nickel 2025 : les notes des clients Nickel
Le compte Nickel est-il une bonne solution pour vous ? Avantages, inconvénients, qualité de l'offre et du service client... Lisez les avis et commentaires des clients Nickel pour vous aider à faire le bon choix.
Classement tarifs | 125ème banque la moins chère chez les jeunes |
---|---|
Satisfaction client | 84% de satisfaits concernant l'application mobile |
Note clients | 3,64/5 (173 avis client) |
Avantages |
|
Notes application | App Store 4,70/5 Google Play 4,53/5 |
Excellent | 91 avis | |
Bien | 25 avis | |
Neutre | 5 avis | |
Insuffisant | 7 avis | |
Médiocre | 45 avis |
Avis détaillés
Avis de Ség
- 1 avis déposé
- Femme
- Guadeloupe
- 41 ans
Compte Nickel détenu depuis plus de 5 ans.
Ce n'est malheureusement pas le premier problème que j'ai avec nickel mais ça sera le dernier.
J'ai enregistré un chèque puis je l'ai envoyé en recommandé à l'adresse demandé suite au suivi de la poste ce dernier à bien été reçu contre signature depuis plus d'une semaine et pourtant l'interlocuteur de nickel me fais comprendre que c'est à moi de retrouver mon chèque mais que eux non rien reçu.
Et le chèque va être annulé demain.
J'ai envoyé toutes les preuves et justificatifs et toujours aucun retour du service client.
Une néobanque qui n'applique aucun geste commercial et c'est dommage
- 1 avis déposé
- Homme
- 35400 saint malo
- 58 ans
Compte Nickel détenu depuis plus de 5 ans.
Client satisfait Nickel depuis décembre 2016, j'ai souhaité ouvrir un compte à mes 2 enfants mineurs, à commencer par ma fille, et c'est tout naturellement que mon choix s'est porté vers Nickel. Après une recherche infructueuse d'éventuelles offres de bienvenue - et face à l'impatience de ma fille - je lui ai ouvert son compte le 19 avril et pas de chance pour nous, le 12 mai - moins d'un mois plus tard - Nickel proposait une offre de parrainage. J'ai demandé à pouvoir en profiter à travers un geste commercial ... REFUS catégorique, ce qui m'a extrêmement déçu, moi-même client de longue date. Du coup, j'hésite à y ouvrir le compte de mon fils voir, à transférer nos 3 comptes dans une autre banque en ligne et c'est dommage car je suis totalement satisfait de leurs services dans l'ensemble ... Ce petit geste commercial m'aurait ravi.
Droit de réponse de : Nickel
Bonjour Loic-H,
On vous remercie pour votre avis et votre fidélité.
N'oubliez pas, les tarifs que l'on pratique reviennent 2 à 3 fois moins cher qu'une banque classique et sont portés à votre connaissance en totale transparence sur notre site : https ://nickel.eu/fr/tarifs
Si vous ouvrez le compte à votre fils, vous pourrez alors bénéficier de cette offre : https ://nickel.eu/fr/magazine/parrainage-nickel-10-eu-offerts.
Afin d'échanger avec vous à ce sujet, on vous invite à nous écrire sur Facebook ou Instagram en nous précisant votre pseudo Moneyvox et la date de votre avis. Un conseiller vous contactera à ce sujet : https ://bit.ly/3X7082a
Bonne journée,
L'équipe Nickel
Non respect de la mobilité bancaire
- 1 avis déposé
- Femme
- Valence
- 27 ans
Compte Nickel détenu depuis plus de 5 ans.
J'ai ouvert un compte dans une autre banque et opté pour la mobilité bancaire. La clôture est prévue au 30 avril. Nickel a bloqué monbcompte et ma carte depuis le 8 avril. Impossible de virer mon solde à ma nouvelle banque. J'ai fait un signalement à la DGCCRF... LAMENTABLE
Droit de réponse de : Nickel
Bonjour,
Sachez que Nickel ne bloque aucun compte sans raison, vous pouvez retrouver les détails à ce sujet dans cet article. https ://bit.ly/416RnHC
Nickel est un établissement financier, et à ce titre, on a une réglementation à respecter.
Il faut bien comprendre que ces blocages ne sont pas effectués à la va-vite et sont le fruit d'une analyse poussée. On agit dans le total respect des directives réglementaires du secteur et non pas dans le but de vous pénaliser Afin de vous aider, on vous invite à nous écrire via nos réseaux sociaux : https ://support.nickel.eu/fr/comment-contacter-le-service-client
N'hésitez pas à préciser votre pseudo MoneyVox.
On est navré de vous savoir insatisfait de nos services, les conseillers font le maximum pour vous aider dans votre quotidien avec Nickel.
Bonne journée,
L'équipe Nickel
Produit satisfaisant
- 1 avis déposé
- Femme
- Var
- 52 ans
Compte Nickel détenu depuis moins de 3 ans.
Gestion simple et libre de son argent. Des tarifs peu élevés. Très satisfaite.
Droit de réponse de : Nickel
Bonjour Luisa.M,
Si c'est pas un avis incroyable, on ne sait pas ce que c'est !
On est très heureux de voir que vous êtes pleinement satisfait de Nickel.
Ne ratez aucune actualité en nous rejoignant sur les réseaux sociaux :
- Facebook ; https ://www.facebook.com/NickelFr/
- Instagram ; https ://www.instagram.com/nickelfrance/
- TikTok ; https ://www.tiktok.com/@nickel_france
Bonne journée,
L'équipe Nickel.
......À part le service client
- 1 avis déposé
- Homme
- Paris
- 61 ans
Compte Nickel détenu depuis plus de 5 ans.
Parmi les 1 ers client tout est super, Nickel donc!! Le seul hic ne pas avoir a faire avec le service clientèle au téléphone .. banque conseillée à tout mon entourage ainsi qu'a mon ex patron pour ses échanges avec ses employés.
Donc allez y les yeux fermés et priez à ne pas avoir de questions à poser car là le cauchemar commencera.
Droit de réponse de : Nickel
Bonjour Lahou,
Votre avis est très précieux, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Nickel.
On est navrés de lire votre avis et votre mauvaise expérience avec notre service client.
Nos conseillers sont dévoués à vous offrir une réponse adaptée et à la hauteur de vos attentes.
Bonne journée,
L'équipe Nickel
Service clients incompétent
- 1 avis déposé
Compte Nickel détenu depuis plus de 5 ans.
Impossible d'effectuer un simple changement d'adresse mail. Fonctionnalité inopérante sur appli.
Échanges infructueux avec service clients et réponses parfaitement inadéquates. Au bout d'une dizaine de tentatives, demande toujours pas traitée.
Droit de réponse de : Nickel
Bonjour,
Vous pouvez modifier votre adresse mail depuis votre Espace client web. Afin que cela fonctionne, votre numéro de téléphone doit être à jour.
Si cela n'est pas possible, la modification peut être faite via le formulaire de changement d'adresse mail juste ici : https ://support.nickel.eu/fr/comment-modifier-monadresse-email
Afin de vous aider dans cette démarche, on vous invite à nous écrire via nos réseaux sociaux : https ://support.nickel.eu/fr/comment-contacter-le-service-client N'hésitez pas à préciser votre pseudo MoneyVox.
On est navré de vous savoir insatisfait de nos services, les conseillers font le maximum pour vous aider dans votre quotidien avec Nickel.
Bonne journée,
L'équipe Nickel
Virement impossible et utilisation de mon argent impossible
- 1 avis déposé
- Belgique
Compte Nickel détenu depuis moins d'un an.
Depuis décembre je me bat avec eux pour faire des virements ! Impossible de faire le moindre virement, que cela sois 1€, 10€, 1000€ rien ne passe !
Se service client qui rigole de ma tête et qui me demande de me calmer alors qu'il m'empeche d'utiliser MON argent ! J'ai plein de facture à payer et ils ne font rien. Pour encaisser les virements, la pas de soucis, par contre pour les envoyé sur un autre compte, tout les versement sont refusé !
J'ai saisi l'ombusman contre vous et vos pratiques.
Droit de réponse de : Nickel
Bonjour Stormacq Christopher,
on est navré de lire votre mécontentement.
La situation décrite n'est pas à l'image de nos conseillers, tous mobilisés pour vous aider dans la gestion quotidienne de votre compte.
Afin que l'on puisse accéder à votre dossier et ainsi vous apporter plus de précisions sur votre situation, on vous invite à nous contacter en message privé sur nos réseaux sociaux.
https ://support.nickel.eu/fr/comment-contacter-le-service-client
Bonne journée,
L'équipe Nickel.
ARNAQUE
- 1 avis déposé
- Metz
- 57 ans
Compte Nickel détenu depuis moins de 5 ans.
Bonjour, il dises carte gratuite ? une ar.........que pas de service client rien toujours un manque de quelque choses
ne pas ce faire aidé par quelqu'un quand vous êtes au tel. avec eux !!! on ma dis que l'on avais pas le droit de ce faire aidé par une autre personne !!! de plus rappelé le site encore attendre 15 mns du jamais vue !!! incroyable !!!
GROSSE M...DE JUSTE BON POUR UN DEPANNAGE DE UN AN !!!! déconseille fortement
Droit de réponse de : Nickel
Bonjour Claude 2000,
On propose 1 compte, 1 carte, 1 RIB, en 5 min pour 25€/an ! C'est un compte ouvert à tous, une fois votre inscription effectuée votre carte fonctionne immédiatement. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Tout est mis en œuvre quotidiennement pour vous offrir le meilleur service possible.
Pour joindre le service client vous avez trois possibilités :
- Par téléphone en composant le 01 76 49 00 00
- Via notre formulaire de contact
- Via nos réseaux sociaux sur nos seules pages officielles Facebook et Instagram (munies d'un badge bleu de certification).
Afin d'échanger avec vous et vous venir en aide, on vous invite à nous écrire en message privé sur nos réseaux sociaux. https ://support.nickel.eu/fr/comment-contacterle-service-client
À bientôt L'équipe Nickel
Avis de EParis75006
- 1 avis déposé
- Homme
- Paris
Compte Nickel détenu depuis moins d'un an.
Excellente application, facile, intuitive et réactive.
Droit de réponse de : Nickel
Bonjour EParis75006,
Merci mille fois pour votre avis !
On continue de faire le maximum pour rester à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions futures, car votre avis compte énormément pour nous.
À très bientôt, L'équipe Nickel
Avis de Mimink
- 1 avis déposé
Compte Nickel détenu depuis moins d'un an.
Banque très simple rapide moins cher et fiable. Je recommande
Droit de réponse de : Nickel
Bonjour Mimink,
Mille mercis pour ce joli retour ! On est ravis et fiers de vous accompagner au quotidien.
On est heureux que vous ayez trouvé en Nickel une banque qui vous ressemble et qui répond parfaitement à vos attentes.
N'hésitez pas à suivre nos aventures sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https ://www.facebook.com/NickelFr/,
- Instagram : https ://www.instagram.com/nickelfrance/,
- TikTok : https ://www.tiktok.com/@nickel_france.
Très belle journée à vous, L'équipe Nickel.
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