Avis PER Placement-direct

Avis détaillé

Contrat illisible et service client absent

Par MH93, le 31 juillet 2024 à 12:36
  • 1 avis déposé
  • Homme

Plan d'epargne retraite PER Placement-direct détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

J'ai souscrit ce contrat en septembre 2023 avec un investissement 100% UC sur la SCPI Iroko. Le fonctionnement du contrat s'avère illisible, cela fait des mois que je demande des clarifications au service client qui, quand il ne répond pas à côté, donne des informations erronnées et se contredit même parfois d'un message à l'autre.
Résultat : au 31 juillet 2024 mon contrat sur lequel j'ai investi 2400 € affiche 10 mois après 2398 €. Impossbile d'avoir une information claire sur le versement des loyers Iroko...

Facilité de souscription
Accessibilité
Frais
Modes de gestion
Fonds euros
Fonds UC
Gestion internet
Service client

Toutes les offres

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.