En ce moment, Ramify affiche une offre de bienvenue attractive pour les nouveaux clients souscrivant à son livret : un taux boosté à 4,05% pendant les deux premiers mois.

Jusqu'au 31 août 2024 inclus, la fintech propose un taux boosté pour toute première souscription à son livret Ramify+ : 4,05% durant les deux premiers mois (contre 2,50% le reste du temps). Ce taux promotionnel est valable dans la limite des 200 000 premiers euros déposés. Au-delà de cette somme ou de la période de boost du taux, le livret, proposé en partenariat avec CFCAL-Banque (filiale du Crédit Mutuel d'Arkéa), est rémunéré 2,45%.

Ouvrir un livret Ramify+

Ce qu'il faut savoir sur le livret Ramify

Tout particulier majeur, résidant fiscalement en France et titulaire d'un compte bancaire détenu au sein d'un établissement situé dans l'Hexagone, peut ouvrir un livret auprès de Ramify. Accessible dès 500 euros, il permet les dépôts jusqu'à 10 millions d'euros et les fonds restent disponibles à tout moment. Ramify n'applique aucuns frais, qu'il s'agisse des frais d'entrée, frais de gestion ou frais de clôture.

Concernant la souscription du livret et la gestion, tout se passe en ligne. Il suffit de se rendre directement sur le site internet de Ramify, puis de renseigner les informations personnelles nécessaires et de fournir les documents demandés (pièce d'identité, justificatif de domicile, RIB). Après avoir signé électroniquement le contrat, Ramify demande un premier versement de 500 euros pour ouvrir le livret. Par la suite, les retraits et les versements sont libres. Les intérêts du livret Ramify+, calculés selon la règle des quinzaines, sont fiscalisés (flat tax de 30%).

Plus de détails sur le livret Ramify+

Les autres produits proposés par Ramify

Au-delà du livret, Ramify distribue également un compte à terme, une assurance-vie et un plan d'épargne retraite individuel. Le premier est accessible à partir de 10 000 euros, les deux autres à partir de 1 000 euros de versement initial.

Les produits proposés par Ramify