Avis Compte rémunéré Trade Republic

Avis détaillé
Réclamation non résolu en cas de problème
- 1 avis déposé
- Homme
- St-Avold France
- 47 ans
Compte rémunéré Trade Republic détenu depuis moins de 3 ans.
Si on vous vole vous cassez ou perdez votre téléphone particulièrement en dehors de l'Europe vous ne pourrez plus rien faire avec votre argent car vous ne pourrez plus recevoir vos codes d'authentification par SMS et donc vous n'aurez plus aucun moyen de vous connecter à votre compte bancaire, mais le pire et que vous n'avez aucun moyen de contacter le service client pour avoir de l'aide à vous reconnecter et pouvoir avoir accès à votre argent à l'étranger car à part un chat inutile on a l'impression de parler à des robots qui ne comprennent rien et ne résout pas vos problèmes et quand ils ne savent plus quoi faire coupe la conversation sans essayés de passer à quelqu'un d'autre de plus professionnel et d'expérimenter et donc encore une impossibilité car vous ne pouvez pas vous connecter et ils n'ont aucun service client accessible par une adresse email direct ni numéro de téléphone. Il vous propose des liens d' email pour des réclamations mais quand vous envoyez des emails à leur adresse ça vous répond toujours la même chose qu'il faut que vous passez par le chat sur l'application que vous ne pouvez pas vous connecter.alors qu'il y a environ 1 ans ont pouvais communiqué par mail.
Aussi j'ai un compte chez eux depuis presque 3 ans avec un IBAN allemand où je recevais toujours mes intérêts jusqu'au 31 mars 2025 où ils me disent que si je ne ne bascule pas vers un IBAN français je ne recevrai pas mes intérêts alors qu'il travaille avec mon argent et que eux se font de l'argent et des bénéfices avec, d'autant qu'il devait me payer le 1er avril les intérêts ils ont attendu jusqu'à la fin du mois c'est-à-dire qu'ils ont utilisé mon argent pendant toute cette durée pour me dire qu'il ne me paierait pas d'intérêt un jour avant du moment où il devait le faire. C'est vraiment pas normal de faire des choses comme ça! Ils au moins pu me payer les intérêts qui me devaient du mois de mars au 1er avril on m'avertissant de leurs nouvelles loi qui ressemble plus à du chantage. Encore aujourd'hui je me bats pour 3 mois d'intérêt qui me doivent je vais donc vider mes comptes pour arrêter de perdre de l'argent chez eux et devoir continuer ma réclamation au-delà de leur services
Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.