(Article sponsorisé) Vous souhaitez vous lancer en bourse, investir régulièrement sur les marchés financiers, ou étoffer votre portefeuille d'actions ? La néobanque bunq lance une offre de trading qui devrait vous plaire : bunq Stocks.

Le 24 septembre, la deuxième plus grande néobanque d'Europe a annoncé le lancement d'une nouvelle offre : bunq Stocks. Les ménages français et néerlandais souhaitant investir une partie de leur épargne dans des actions et des trackers, ou ETF, pourront désormais le faire sur une sélection de produits financiers parmi les plus populaires. Mieux encore : la néobanque fondée par l'entrepreneur à succès Ali Niknam donne accès à son offre de trading gratuitement pendant 3 mois.

bunq Stocks, une nouvelle offre pour investir sur les marchés financiers

Dans un récent communiqué de presse, la néobanque bunq a annoncé étoffer sa gamme de produits et services financiers. En plus de ses formules de compte et de ses outils numériques innovants, elle propose désormais un produit d'investissement sur les marchés financiers. Son nom ? bunq Stocks. Une formule qui est accessible en France et aux Pays-Bas à tous les épargnants souhaitant diversifier leurs actifs et profiter de tarifs attractifs, grâce notamment à 3 mois offerts.

bunq Stocks, c'est une offre de trading permettant d'accéder à environ 200 actions et trackers, ou ETF, particulièrement appréciés des investisseurs, et ce dès son lancement. Le fondateur de la néobanque numéro deux du marché européen, Ali Niknam, explique son ambition : « nous avons imaginé la façon la plus simple pour commencer à investir, en permettant à nos utilisateurs d'acheter les actions des entreprises les plus passionnantes du monde en quelques secondes ».

3 mois gratuits pour investir en bourse avec bunq

Vous voulez faire vos premiers pas dans le monde de la bourse ? Vous avez déjà franchi cette étape et vous souhaitez faire fructifier vos économies ? Profitez dès à présent de 3 mois offerts. En effet, la néobanque propose d'accéder gratuitement à bunq Stocks au cours des 3 premiers mois d'utilisation afin de soutenir le lancement de son nouveau service. Les utilisateurs pourront ainsi tester sans frais la palette de produits financiers proposée et apprécier la simplicité des outils de la néobanque. Les 3 mois sans frais sont s'appliquent pour les 100 000 premiers euros investis par l'utilisateur.

« Investir en bourse devrait être aussi simple que d'effectuer un paiement ou vérifier son solde », indique Ali Niknam. Une volonté qui s'étend également à la tarification de l'offre bourse de sa néobanque. En effet, une fois la période promotionnelle passée, ou au-delà de 100 000 euros investis, les frais appliqués par transaction sont de 0,99%, quel que soit son montant. Les utilisateurs de la formule de compte Easy Bank Pro pourront même bénéficier de 20% de réduction. Un pourcentage qui grimpe à 50% avec Easy Bank Pro XL. En ce moment, bunq offre également un essai gratuit de 30 jours pour toute nouvelle ouverture de compte, quelle que soit la formule choisie.

Une néobanque européenne aux 14,5 millions de clients

Si bunq a lancé une nouvelle formule de trading, ce n'est pas un hasard. La néobanque a déjà séduit 14,5 millions de clients en Europe, en faisant la seconde néobanque sur le marché européen. Son cœur de cible ? Les clients connectés, et particulièrement les digital nomads, ou nomades numériques, qui sont à la recherche de services financiers innovants et simples. Une clientèle qui recherche activement à réaliser des investissements sur les marchés financiers, et qui devrait donc trouver en bunq Stocks l'offre de trading adaptée à leurs besoins.

Profitez de 3 mois sans frais de transaction