BoursoBank vient d'ajouter une nouvelle subtilité pour bénéficier d'une prime jusqu'à 150 euros versée pour les clients qui ouvrent pour la première fois un compte bancaire dans la banque en ligne. Et c'est une bonne nouvelle pour eux.

Jusqu'ici, et hors période de promotion ponctuelle qui permet d'obtenir jusqu'à 220 euros dans le cadre de Pink week-end, BoursoBank versait 30 euros pour tout premier versement compris entre 50 et 299 euros ou 80 euros au-delà de 300 euros déposés. Une somme à laquelle s'ajoute 70 euros pour toute première souscription au service de mobilité bancaire EasyMove.

Banque en ligne : quelle grande banque se cache derrière BoursoBank ?

Depuis ce mardi 1er octobre, BoursoBank change (un peu) les règles du jeu. Et c'est une bonne nouvelle pour les nouveaux clients. Il y a désormais 3 paliers de prime pour un premier versement :

  • Une prime de 60 euros pour un premier versement compris entre 1 et 49 euros
  • Une prime de 70 euros pour un premier versement compris entre 50 euros et 299 euros
  • Une prime de 80 euros pour un premier versement supérieur ou égal à 300 euros.

Cette nouvelle politique est donc plus favorable aux nouveaux clients. Jusqu'ici, un versement inférieur à 50 euros ne donnait accès à aucune prime.

Banque en ligne : ces nouveaux clients BoursoBank n'ont plus besoin de carte bancaire

A noter que la prime sera versée sur le compte le jour de son ouverture effective ou au plus tard dans les 2 mois suivants. De son côté, BoursoBank a la possibilité de prélever le montant du bonus versé si le client ne maintient pas sa domiciliation bancaire via EasyMove pendant une durée de 24 mois, ou si le compte est clôturé avant cette échéance.

Les détails de la prime de BoursoBank