Avis BforBank 2025 : les avis des vrais utilisateurs

Que vaut la banque en ligne BforBank ? Avant d’y ouvrir un compte, consultez les avis des véritables clients de l’établissement. Efficacité et rapidité du service client, étendue de la gamme, niveau des tarifs... Les avis utiles des utilisateurs de BforBank.

Toutes les offres banque en ligne

NOTE GLOBALE
1,21
sur 107 avis
Excellent
1 avis
Bien
1 avis
Neutre
3 avis
Insuffisant
9 avis
Médiocre
93 avis

Avis détaillés

A fuir....

Par Lud, le 15 septembre 2025 à 19:04
  • 1 avis déposé

Compte BforBank détenu plus de 5 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Une banque qui était au top et sui décide de tout révolutionner : une nouvelle application nullissime, l'impossibilité de changer ses plafonds comme avant, des bugs pour utiliser la carte, plus de chéquier et des conseillés joignables difficilement et qui répondent toujours à côté...
Bilan j'ai fait le choix de quitter cette banque mais .... c'est sans compter la suite....
Un compte clôturé et accidentellement un remboursement carte de moins de 20€ effectué et c'est le début de 3 mois de galère et c'est pas fini... pendant un mois après de multiples appels et de long temps d'attente pour avoir un conseiller.... ils cherchent où sont passé ces euros... après il leur fallait un rib... transmis immédiatement... il a fallu encore un mois et plusieurs appels sans oublier l'attente de plus de 50 minutes pour avoir quelqu'un pour qu'ils intègrent qu'ils avaient le RIB... ensuite il y a eu un problème sur la demande de virement... et après ben mince alors on repart à la recherche de ces petits euros... la prochaine étape c'est quoi ???? Bref si je mets 6 mois pour récupéré moins de 20€ combien de temps pensez vous qu'il faille pour plus ????
Et surtout au pauvre conseillé qui formulera la réponse à cet avis, révisez un peu le dossier avant de répondre a côté comme vos collègues l'ont fait sur tous mes autres avis ...

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Nouvelle application CALAMITEUSE

Par Catalane, le 12 septembre 2025 à 17:50
  • 1 avis déposé

Compte BforBank détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Vu les offres de banques en ligne choisissez les autres mais pas BforbanK.
Concepteurs de l'application archinuls, aucune facilité ni convivialité, pas de possibilité de travailler sur mon ordinateur, très compliqué mais pas sécurisé. J'ai perdu 500 € envoyés par virement instantané avant d'avoir pu joindre un libellé. Impossible d'annuler d'après le service client.
A FUIR.
Je vais clôturer ce compe dans les plus brefs délais.

Ouverture
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Relation
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Service client absurde

Par Tat, le 12 septembre 2025 à 16:34
  • 1 avis déposé

Compte BforBank détenu depuis moins de 5 ans.

Neutre

Pour les nouveau client on peut imaginer que c’est la banque parfaite, mais les anciens le services client est peu disponible. L’appli beug de plus en plus c’en est frustrant.
En plus le service client on a l’impression de s’adresser au président lui meme et qu’on lui doit baisser les pied car si tu as un mot de travers on te raccroche au nez illico presto. Le pire c’est que la personne en face hausse le ton pendant que tu reste aimable et te raccroche car tu as eu le malheur d’utiliser un ton enfantin pour lui dire « oui »… Franchement c’est une blague ce comportement !
Je suis de la vielle école peut-être mais le service client est fait pour rendre service à ses clients, surtout quand de l’autre coté la personne reste aimable.
Enfin visiblement le service s’est perdu en route et les gens pensent qu’on leur doit du respect sans en donner en retour

Ouverture
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Applis mobiles
Service client

Bforbank à eviter

Par El Brahmi Noureddine, le 10 septembre 2025 à 14:11
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Artigues-près-Bordeaux
  • 47 ans

Compte BforBank détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Service client incompétent et indisponible par téléphone, par mail et Chat.
Cela fait des mois que j'ai demandé la clôture de mon compte et à ce jour le compte n'est toujours pas clôturé.
À chaque réclamation on me répond que c'est en cours.
Après 3 mois rien est encore effectué.
Lamentable cette banque à distance.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Droit de réponse de : BforBank

Bonjour Noureddine Elbrahmi,

Nous regrettons de vous savoir insatisfait et comprenons votre mécontentement. Soyez assuré que la clôture de votre compte sera effective dans les prochains jours. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions ou demandes. Nos conseillers sont là pour vous aider.

Bonne journée et à bientôt,
Nathan de BforBank

Service client a fuir

Par Saoucha M., le 1 août 2025 à 11:30
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Rhône
  • 38 ans

Compte BforBank détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Plusieurs réclamation non traitée il disent remonter l'information on ne sait pas a qui a chaque appel la situation ne change pas 1er réclamation faite en Mai 2025 toujours pas traité. Ensuite dès conseiller avec des discours différents tout les jours vraiment jamais vu une banque aussi incompétent niveau relationnel.

Ouverture
Relation
Gestion internet
Service client

Droit de réponse de : BforBank

Bonjour Saoucha,

Nous regrettons sincèrement de lire votre insatisfaction. Votre retour met en lumière une situation qui semble mériter un suivi attentif.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous identifier depuis ce canal. Si votre réclamation est toujours en attente de traitement, nous vous invitons à nous recontacter en message privé depuis nos réseaux sociaux (@BforBank). Cela nous permettra d'accéder à votre dossier et de faire le point avec vous.

Bonne journée et à bientôt,
Camille de BforBank

Nouvelle application catastrophique

Par Daniele24, le 24 juillet 2025 à 11:32
  • 1 avis déposé

Compte BforBank détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Je suis client de cette banque depuis plusieurs années.
J'étais très satisfait du service reçu, au point d'en avoir fait ma banque principale (réception de mon salaire sur le CC, paiement des factures, ouverture de deux livrets d'épargne...)
Il y a quelques mois, on m'a signalé que la gestion du compte passerait par une nouvelle application, qui fonctionne uniquement sur mobile.
Depuis la migration sur la nouvelle plateforme, l'expérience a été catastrophique.
- Tout d'abord, des paiements par carte bancaire m'ont été refusés sans raison apparente (hors dépassement des plafonds)
- Ensuite, le plafond de paiement par carte est très bas (ce qui n'est pas un problème en soi, car ça permet de sécuriser davantage le compte). Le problème est que je n'ai plus la possibilité de modifier ce plafond en cas de besoin ponctuel (pour une réparation de voiture, l'achat de billets d'avion, etc.), alors que sur l'ancienne plateforme c'était possible. Résultats: hier j'ai essayé d'acheter des billets d'avion, mais l'opération a été bloquée à cause du dépassement du plafond. Après une longue attente au téléphone pour essayer de joindre le service client, j'ai fini par payer mes billets avec une carte d'une autre banque. Bref, je me retrouve avec une carte Visa Premier qui n'a ni plus ni moins les fonctionnalités d'une Visa Electron...
- Enfin, sur l'ancienne plateforme, le suivi des opérations était facilité par la possibilité de les trier par catégories (virements, paiements par carte, crédits reçus, etc.) et par périodes, ainsi que de calculer les montants partiels. Cela n'est plus possible sur la nouvelle application. J'e n'ai qu'une liste de toutes mes opérations par ordre chronologique et, si je veux vérifier combien j'ai dépensé sur une période donnée, je suis obligé d'utiliser une calculatrice.
En synthèse, le service a connu une nette dégradation depuis la transition vers la nouvelle plateforme. Je vais leur laisser encore quelques mois de marge, mais, si ces problèmes perdurent, je clôturerait mon compte et mes livrets d'épargne.
De ce fait, à l'heure actuelle, je ne saurais que conseiller à tous les nouveaux clients potentiels d'aller voir ailleurs.

Relation
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles

Droit de réponse de : BforBank

Bonjour Daniele24,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que la nouvelle application ne réponde pas à vos attentes.

Vos remarques sont précieuses et ont bien été prises en compte. Si certaines difficultés persistent, nous vous invitons à nous recontacter en message privé via nos réseaux sociaux (@BforBank) afin que nous puissions vous aider, votre satisfaction étant une priorité pour nous.

Bonne journée et à bientôt,
Nathan de BforBank

Impossibilité de joindre le Service Bourse et de retirer des fonds de mon PEA

Par AX31, le 16 juillet 2025 à 12:31
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte BforBank détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Pour la énième fois, le service Bourse me laisse en attente sans décrocher et BforBank m’empêche de retirer des fonds de mon PEA depuis plusieurs jours me causant encore une fois un grave préjudice financier. Le Service Bourse laisse en attente sans décrocher alors qu'il annonce au départ une attente de 5 mn et sans aucune possibilité d’être rappelé. Le service client standard répond mais est dans l’impossibilité de transférer l’appel au Service Bourse. J’en informe tout mon réseau ainsi que les réseaux sociaux. Une mise en demeure par LRAR avec remboursement de tous les frais occasionnés et indemnisation intégrale du préjudice subi suit. Vivement que nous puissions nous passer totalement des banques. BFORBANK est à mon sens une banque à fuir face à un tel mépris de ses clients qu'ils empêchent de retirer des fonds en leur causant de grave préjudice financier.

Ouverture
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

Droit de réponse de : BforBank

Bonjour AX31,

Nous comprenons votre frustration et regrettons la gêne rencontrée. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous identifier depuis ce canal.

Si la situation n'est pas encore résolue, n'hésitez pas à revenir vers nous en message privé sur nos réseaux sociaux afin que nous puissions faire le nécessaire pour débloquer l'accès à vos fonds. Merci de votre patience.

Bonne journée et à bientôt,
Camille de BforBank

C'est une banque en ligne avec que des ennuis !

Par JeanPierre, le 3 juillet 2025 à 22:54
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 22190
  • 67 ans

Compte BforBank détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

C'est une banque en ligne avec que des ennuis !
Carte qui ne fonctionne pas , remplacée au bout de 8 jours et encore problème identique , retrait impossible .
Pas visibilité sur les plafonds retrait et paiement carte, sur l'application .
Conseillers qui ne répondent pas du tout a régler le problème.
14 appels en 12 / 16 jours sans succès.
37 mmn + 38 mn + 49 mn d'attente ... ext .....
Et continue de rien régler
NUL A proscrire .

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Droit de réponse de : Camille de BforBank

Bonjour Jean-Pierre,

Nous nous excusons si notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes, c'est une erreur de notre part. Nos équipes ont à cœur de répondre à toutes vos questions et vous accompagner au quotidien.

À la lecture de votre avis présent sur Trustpilot, nous vous avions envoyé une demande d'authentification afin qu'un de nos conseillers vous recontacte pour résoudre vos difficultés. Nous n'avons pas reçu de retour à cette sollicitation.

Ne pouvant vous identifier depuis moneyvox, nous vous invitons à nous recontacter via nos réseaux sociaux (@BforBank).

Bonne journée et à bientôt

Service technique absent

Par Clientdéçu, le 24 juin 2025 à 22:42
  • 1 avis déposé

Compte BforBank détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Enfin une nouvelle appli plus ergonomique ! Mais non en fait. Déjà on ne peut plus se connecter depuis un ordinateur, seulement un mobile. Pas grave me direz-vous ? Sauf que la nouvelle appli est une catastrophe : impossible de se connecter depuis une semaine, service technique aux abonnés absents. Le service client, très aimable n'est juste bon qu'à me dire qu'on va me recontacter et à me demander de mettre à jour mon profil investisseur !!! Un scandale !
Bilan je suis dans le flou total et je regarde la bourse fluctuer et mon argent disparaître, les plus values non réalisées, les pertes non évitées.
Bon sang mais qu'ils embauchent des programmateurs efficaces !

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

Droit de réponse de : Nathan de BforBank

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception.

L'accès à la nouvelle application a été pensé pour renforcer la sécurité de vos accès et opérations. Des améliorations sont en cours, notamment pour enrichir l'expérience depuis le site web.

Cependant, afin de vous recontacter, nous vous invitons à nous écrire par message privé depuis nos réseaux sociaux. Un de nos conseillers sera en mesure d'identifier votre dossier et vous aider rapidement.

Bonne journée et à bientôt

impossible d'obtenir un nouveau code d'accès

Par ld, le 10 juin 2025 à 22:23
  • 1 avis déposé

Compte BforBank détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

je dois être à mon 140e appel depuis 1 mois...en effet joignable 24h sur 24h ....le répondeur de BforBank...même après plus d'1/2h d'attente. J'ai dû avoir 2-3 personnes en 1 mois et mon problème n'est toujours pas traité. Il suffit juste que l'on me renvoie un code d'accès pour accéder à l'application,...plus d'un mois que je ne peux accéder à mon argent sur mon livret dont j'ai absolument besoin comme apport dans un achat immobilier. Support client absolument pas à la hauteur.

Relation
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

Droit de réponse de : Nathan de BforBank

Bonjour ID,
Nous regrettons votre expérience et comprenons votre mécontentement d'autant plus dans le cadre d'un projet immobilier.
Si votre demande est toujours en attente, nous vous invitons à nous contacter en message privé via nos réseaux sociaux afin que nous puissions consulter votre dossier et vous apporter une solution au plus vite. Cela permettra à nos conseillers de vous identifier et d'intervenir rapidement.
Bonne journée et à bientôt

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