Nalo

Nalo

3 mois de frais de gestion offerts

Promo en vigueur

En ce moment, Nalo offre 3 mois de frais de gestion à ses nouveaux clients, dans la limite de 500 euros. La fintech permet d'investir à travers une assurance-vie (via Generali) et/ou un PER (via Apicil).

Des conseillers « experts en planification patrimoniale » (souvent d'anciens banquiers privés) peuvent être contactés par chat, téléphone ou rencontrés via un rendez-vous physique, pour discuter stratégie patrimoniale.

Sur le site, vous pouvez également réaliser une simulation d'investissement.

Je profite de cette offre

3 mois de frais de gestion offerts
Promo en vigueur
Profiter de
cette offre

Nalo est une société française de conseil et de gestion automatisée de patrimoine qui propose une assurance-vie à l'allocation sur-mesure et un PER.

Cette fintech a été créée en 2016 par deux Français, qui avaient à cœur d'utiliser la technologie pour proposer un service d'investissement qui s'adapterait parfaitement à chaque investisseur, quels que soient ses projets et son profil. Partant du constat que la plupart des produits étaient souvent trop coûteux et peu personnalisés, avec des allocations types, ils ont créé l'assurance-vie Nalo puis le Plan épargne retraite (PER) du même nom. Leur nom vient de « Nalo Meli » qui signifie « abeille » en hawaïen ; à l'image de l'insecte qui accumule le miel pour l'hiver, Nalo aide les épargnants à préparer leur retraite ou leurs projets en faisant fructifier leur argent.

Nalo a été rachetée en mai 2023 par le groupe Apicil.

L'atout de la fintech est de proposer une enveloppe pouvant accueillir plusieurs poches d'investissement distinctes, avec des allocations différentes, qui peuvent donc être consacrées à différents projets. Nul besoin d'ouvrir un contrat par projet : chaque gestion pilotée se fait plus défensive à l'approche de chaque projet désigné. Cette gestion sur-mesure et 100% digitale s'appuie sur un partenariat avec Generali.

L'assurance vie Nalo

Nalo dispose aussi d'une offre gratuite « Gestion Privée » pour les clients lui confiant plus de 250 000 euros d'actifs. Ces derniers ont alors accès au carnet d'adresses de la startup (avocats fiscalistes, notaires, experts...), et bénéficient d'un accompagnement poussé pour valoriser leur patrimoine.

L'entreprise est enregistrée à l'ORIAS en tant que courtier en assurance, activité régulée par l'ACPR, et est membre de l'association ANACOFI-CIF en tant que conseiller en investissements financiers, association agréée par l'AMF.

Gestion de patrimoine en ligne : quelle société choisir ?

© MoneyVox 2021-2024 / Page mise à jour le / Droits réservés