Avis Livret Cashbee
Excellent | 3 avis | |
Bien | 1 avis | |
Neutre | 0 avis | |
Insuffisant | 2 avis | |
Médiocre | 4 avis |
Avis détaillés
Perte du bonus
- 1 avis déposé
Livret Cashbee détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.
Pensez à garder 10€ sur votre compte après les 4 mois de taux boosté jusqu'à la fin de l'année sinon vous perdez votre bonus.
Pour trouver ce point de détail, il faut fouiller les FAQ. Dans les conditions générales, rien sur ce point ni dans les écrans d'ouverture de compte.
Pensez également à faire des screenshots car vous n'aurez pas beaucoup de documents de leur part.
Et effectivement très long pour l'ouverture du compte et pour la fermeture.
Une arnaque a fuir
- 1 avis déposé
- Homme
Livret Cashbee détenu depuis moins d'un an.
Une procedure d'ouverture ultra longue, plusieurs semaines!!!!
Pendant tout ce temps la, la somme est séquestrée, bien sur avec une remuneration de 0%. Donc il ont beau faire une remuneration promotionnelle derriere, ca ne couvre jamais les 2, 3, 4 quinzaines sans intérêt.
Et bien sur somme séquestrée dit que vous ne pouvez pas non plus reprendre la somme pendant ce temps interminable.
Bref, il y a bien mieux, tout aussi rémunérateur et plus transparent.
Produit sûr
- 1 avis déposé
Livret Cashbee détenu depuis moins d'un an.
App facile à utiliser et livret à très bon taux avec capital garanti
Vraiment top
- 1 avis déposé
- Homme
- Paris
- 30 ans
Livret Cashbee détenu depuis moins d'un an.
Cashbee est mon application top 1 pour gérer mes économies et investissements. Facile à utiliser, transparente et avec un excellent service client. Je recommande !
Une application de grande qualité
- 1 avis déposé
- Femme
- Belfort
- 33 ans
Livret Cashbee détenu depuis moins de 3 ans.
Super application ! J'ai été agréablement surpris(e) par la rapidité du retour suite à l'ouverture de mon compte. De plus, son utilisation est extrêmement simple. J'adore !
Difficulté de clôture
- 1 avis déposé
- Homme
Livret Cashbee détenu depuis moins d'un an.
Très simple à ouvrir, par contre si vous voulez fermer votre compte...plus personne.
Service clent qui ne répond pas.
Je n'y retournerai pas
Attention, ne respecte pas leur offre promotionnelle
- 1 avis déposé
Livret Cashbee détenu depuis moins d'un an.
"Offre exceptionnelle : Un mois à 2,0% sur tous vos dépôts entre le 03/10/2022 et le
01/11/2022" .
La somme, virée le 28/10 depuis mon compte extérieur, reçue (enfin) sur le livret Cashbee le 01/11, a été au final rémunérée à seulement 1,2% sur une quinzaine. Donc loin du 2% sur un mois annoncé dans l'offre.
J'attends toujours un retour du service client depuis le 3 janvier et ce malgré de multiples relances.
L'ouverture prend un peu de temps, prévoyez l'ouverture au tout début de la quinzaine.
- 1 avis déposé
- Homme
Livret Cashbee détenu depuis moins d'un an.
Il faut effectivement environ 10 minutes pour souscrire en ligne pour un livret Cashbee.
Ensuite, Cashbee met plus de 3 jours ouvrés complets pour m'informer de l'ouverture du compte, et que mon dossier est parti chez My Money Bank pour vérification.
Finalement, ils ont été plutôt réactifs et je n'ai pas perdu de quinzaine au taux bonifié, bien qu'ayant effectué mon virement après l'ouverture complète du livret (initialement mis seulement 10 euros).
Contrairement à mes craintes du départ, ça s'est finalement bien déroulé.
A suivre
Arnaque à la cloture du compte
- 1 avis déposé
- Homme
- CASTELNAU D ESTRETEFONDS
- 57 ans
Livret Cashbee détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.
Bonjour,
J'ai demandé la cloture de mon compte d'un montant de 24177€ début janvier.
Quelques jours plus tard, je reçois une somme de 23801€ soit 375€ en moins.
Après plusieurs mails ,on m'informe de voir avec mymoneybank qui a eu un avis à tiers détenteur!!!!
Mymoneybank m'informe que c'est Cashbee qui gère et non eux.
Je n'ai jamais eu d'avis à tiers détenteur et si tel était le cas, ils auraient prélevé mon compte bancaire et non un livret d'épargne.
Peu prometteur
- 1 avis déposé
- Homme
Livret Cashbee détenu depuis moins d'un an.
Je partage absolument l'avis de Jérôme (voir dans les avis négatifs), bien que débutant, je constate les mêmes phénomènes : indépendamment des trop multiples critiques élogieuses, je remarque :
-un délai très long pour créditer le le compte (plus de 5 jours) donc une perte d'intérêts.
-un conseiller financier, apparemment sans formation (quand on vous soutien que l'on ne "perd pas d'intérêt car ils seront actifs dès le 31 novembre" !! Et oui, les conseillers ont du créer une année de 12 mois à 31 jours !! On sent bien l'amateurisme.
-une appli digne des années 2020 (pas de reconnaissance digitale) qui cherche plus à faire ouvrir un compte puis ouvrir des produits qu'à vous faire consulter votre situation.
Bref, À suivre, je vais surveiller si l'offre commerciale (3% sur 4 mois) sera bien respectée.
Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.