(Article sponsorisé) Pour les professionnels à la recherche d'une solution bancaire complète, Hello bank ! Pro accorde 3 mois de cotisation sur l'offre Hello Business. Voici les détails de cette offre.

La filiale de banque en ligne de la BNP Paribas a le vent en poupe. Suite à un accord avec Orange Bank, Hello bank ! vient de dépasser le million de clients en France !

Et parmi ses offres phares se trouve Hello Business, son pack bancaire à destination des professionnels indépendants (micro-entreprises, personnes morales unipersonnelles, etc.), proposé par Hello bank ! Pro.

Hello Business contient tout l'essentiel pour gérer son activité professionnelle, pour seulement 10,90€ HT par mois : carte bancaire, compte, application mobile, etc.

Mais ce n'est pas tout, la banque en ligne propose aux entrepreneurs une gamme importante de services complémentaires, pour leur faciliter le quotidien.

3 mois de cotisation offerts pour vous lancer

Pour vous permettre de découvrir l'offre Hello Business, l'établissement bancaire vous propose un cadeau exceptionnel : 3 mois de cotisation offerts.

L'offre est valable pour les entrepreneurs solo (SASU, EURL, micro-entreprises, etc.), agissant en tant que personnes majeures, résidant en France et avec un Siren en poche.

Pour en profiter, il suffit de souscrire à l'offre Hello Business ! N'oubliez pas de réaliser votre demande de souscription en ligne avant le 08 janvier 2025, puis d'envoyer le dossier complet sous 30 jours.

L'offre Hello Business contient de nombreux services additionnels.

1. Les services d'assistance et d'assurances

La carte bancaire Visa Hello Business est votre carte secrète pour gérer tout pépin !

En cas d'hospitalisation, vous êtes indemnisé dès un jour d'absence, ce qui évite de cumuler accident et perte de revenu.

Et pour vos voyages professionnels, vous bénéficiez d'une assurance en cas d'annulation, de retard ou de perte de vos bagages.

En voiture, vous êtes couvert en cas de vol ou de dommages sur un véhicule loué, avec un remboursement pouvant atteindre jusqu'à 40 000 €. De quoi rouler en toute sérénité !

Et si vous faites face à un litige avec un client ou un fournisseur, l'assistance juridique Hello Business vous accompagne, étape par étape.

Ce n'est pas tout. Besoin d'un avocat ou d'un interprète lors d'un voyage à l'étranger ? Pas de souci, la carte vous protège également dans ces situations.

2. L'assurance Multirisque Professionnelle

`Avec cette assurance, vous obtenez une couverture de vos biens, locaux et responsabilité civile.

En cas de sinistre (incendie, inondation, vol), vos locaux et biens professionnels sont protégés. Et si votre activité est impactée, cette assurance multirisque compense la perte de chiffre d'affaires et couvre vos frais fixes (loyers, salaires, prêts).

Avec la Responsabilité Civile Professionnelle (RC Pro), vous êtes également protégé contre les dommages causés à des tiers dans le cadre de votre activité.

En bref, de quoi travailler en toute sérénité au quotidien !

3. Le crédit professionnel Hello bank !

Le crédit pro proposé par Hello Business est une solution simple et rapide pour financer vos projets professionnels. Il est accessible aux clients ayant un compte depuis plus de 6 mois.

Vous pouvez emprunter jusqu'à 25 000 €, sans frais de dossier ni garantie, avec des fonds disponibles sous 48h après validation du dossier.

Il s'agit d'une solution idéale pour financer du matériel, un véhicule ou un parc informatique, et ainsi permettre d'accélérer la croissance de votre activité.

En plus, les mensualités sont modulables, ce qui vous donne une grande flexibilité pour ajuster vos remboursements selon vos besoins et l'évolution de votre activité.

Cerise sur le gâteau, le crédit pro Hello Business est à taux fixe, pour éviter les mauvaises surprises !

4. L'outil de facturation Mon Business Assistant Start

Mon Business Assistant Start est un outil de facturation intuitif et sécurisé, idéal pour gérer vos devis, factures et avoirs !

Hello Business souhaite vous faire gagner du temps avec la facturation dématérialisée et vous pouvez même personnaliser vos documents (logo, couleurs et conditions de paiement) à l'image de votre entreprise.

Grâce à cet outil, les clients de Hello Business disposent d'une base de données clients, produits et services directement depuis l'appli ou le site Hello bank !.

Il est aussi possible de transformer vos devis en factures en un clic, puis de suivre facilement l'évolution mensuelle de votre facturation, y compris la TVA collectée.

5. Hello Pay Pro, l'encaissement mobile

`Avec Hello Pay Pro, vous pouvez encaisser les paiements par carte bancaire ou carte Ticket Restaurant, avec ou sans contact, via un terminal mobile connecté à votre smartphone.

Ce TPE (Terminal de Paiement Électronique) vous permet d'encaisser vos clients, sans frais fixes ni abonnement.

Le terminal fonctionne en Bluetooth et s'utilise via l'application Hello Pay Pro.

Vous encaissez les paiements en quelques clics et envoyez les reçus par e-mail. Vos transactions sont sécurisées et créditées directement sur votre compte pro Hello bank ! à J+1 ouvré.

`L'avantage principal du système est qu'il n'y a pas de location, seulement une commission de 1,60% TTC par transaction et une solution prête à l'emploi pour faciliter vos encaissements.

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